thomas04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je le trouve magnifique en tete et en expression...je vais aller le voir ce chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 dur de juger une expression sur un 3/4 profil, en tout cas elegant comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 on ne le voit pas sur cette photo , mais il m'avait sembler avoir une croupe un peu fuyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="greg28"]dur de juger une expression sur un 3/4 profilça c'est clair..mais déja vu photo de face et il a une expression de dingue et de toute façon comme je l'ai écrit au dessus faut se déplacer pour pouvoir juger comme tu dis.............oui amélie il a une croupe un peu fuyante le garçon mais il a d'autre qualité mais aimerai le voir en live pour me faire une opinion plus juste ,peut etre bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 amelie a écrit:on ne le voit pas sur cette photo , mais il m'avait sembler avoir une croupe un peu fuyanteoui, tu dois avoir raison Amelie, je trouve même que ça se voit sur la photo, ça me derange un peu quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 disons qu'on le devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui je l'avais vu en photo sur le site Zakstaff... mais c'est quoi son pedigree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 stormbull solo jw x wise wordsc'est un frère a zakstaff black baron et zakstaff game one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites