amelie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Est ce que certains d'entres vous connaissent un produit qui favorise la pousse du poil ?Tj a été rasé a cause d'un abcès à la patte .. a un mois de Cruft ...autant dire que je peux faire une croix dessus .. mais je voudrais au moins pouvoir faire le reste du planning a partir d'Avril je cherche un produit pour la pousse du poil , non pas pour la brillance il a du Pet Phos depuis aujourd'hui faute d'autre chose .. mais peut être existe t -il d'autres produits ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 février 2012 Huile de saumon ? Levure de bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 il y a la même chose dans le Pet Phos un équivalent de la levure de bière et l'huile de saumon c'est plus pour la brillance ?! non merci en tous cas , si d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'avais lu qq part une huile pour masser la zone , attendrir en qq sorte la peau pour favoriser la pousse du poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok si tu as moyen de retrouver le nom ce serait top .. je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 février 2012 huile de ricin"Elle est aussi utilisée pour renforcer et allonger les cils et sourcils. Outre sa fonction nourrissante et revitalisante (en usage externe), l’huile de ricin favorise considérablement la repousse des cheveux et leur apporte également du volume. Aucune étude scientifique officielle n'a validé ce genre d'effet.[réf. nécessaire]"C'est une amie qui avait essayée sur ses cils apres avoir mis des faux cils qui lui avaient tout arraché :/ Elle en etait ravi, donc comme dit, aucune preuve scientifique, mais des temoignages positifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 ça se trouve en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 4 février 2012 Moi j'utilise un produit normalement utilisé sur les chevaux, y compris dans des gros cas de dermatite estivale. J'ai plus le nom en tête, mais c'est bio, pas très cher et efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 si tu retrouve le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 février 2012 amelie a écrit:ça se trouve en pharmacie ? Oui, sous differents flaconnages, moi j'ai une grosse bouteille et je l'ai deja utilisé sur Virus, j'ai trouvé que c'etait vite repoussé comparé aux fois ou je n'en ai pas utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah oui ca m'interesse pour de la dermite Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 voila j'ai commandé çahttp://www.horse-discount.com/tous-les-articles-d-equitation-dermite-estivale-huile-biologique--leovet.116.4949.htmly'a plus qu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 février 2012 celle a 20€?si oui j'ai essayé sur mon cheval qui fait de la dermite......sans résultat et ultra gras et long a pénétreron dirait du jaune d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est bien ce que j'utilise moi et avec succès. Bon en chevaux ça fait un bail que j'en ai pas eu besoin, mais j'avais utilisé sur un poney il y a quelques années, impec et sur les chiens pour toute repousse de poil idem ;-) Tu l'avais secoué avant de le mettre parce que moi quand j'utilise ça fait pas jaune d'oeuf et faut masser un peu mais pas besoin de faire pénétrer entièrement. En plus ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 6 février 2012 Par contre je crois qu'il y a en plus petite bouteille. Parce que j'ai aussi la 500mL, mais si c'était à refaire je prendrais plus petit. Ca va faire très longtemps que je l'ai et je sais pas si y'a une "date de péremption" ...(sinon pour les dermites pures et dures Marine, pour les chevaux donc, tu as essayé le Derfen ? Moi j'ai jamais eu de dermite, c'était uniquement pour la repousse du poil le leovet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui c'est ça Marine , celle a 20 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Pour Follie pour la repousse du poils j'utilisai : Mégaderm de chez Virbac, différents complétements ca donnai super bien. (bouteille doseuse, a mettre une fois par jours dans croquettes, je sais que maintenant ca existe aussi en sachets). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci pour l'info je vais essayer et je vous ferais part de l'évolution j'attends également qu'il lui enlève le pansement pour voir l'étendu du truc sous le pansement .. surprise .. surprise .. verdict cet aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut,Moi j'utilise VIACUTAN, que j'achète chez mon Veto.Très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 6 février 2012 La bonne nouvelle c'est que le poil au bout de la patte est plus court, donc plus rapide à repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 changement du pansement aujourd'hui ( de toutes façons Tj avait commencé à le faire lui même ! ) ouf la patte n'est pas rasée ! juste un peu sur le coté d'un doigt , mais très légerdonc on va se concentrer sur la zone à l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est d'autant plus rageant, vu qu'il n'y avait justement rien à l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 février 2012 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon après 1 semaine de pet phos et 2/3 jours de Leovet , et ben ça pousse mine de rien je suis assez surprise ( il avait déjà été rasé -moins que ça .. et il y avait déjà eu 2 semaines sans que rien ne se passe )maintenant on va voir a quelle vitesse, mais déjà on voit un début de pousse de poil , alors qu'il y a une semaine jour pour jour il n'était pas encore rasé a cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 10 février 2012 pkoi il l'ont rasé a l'épaule? j'espère que tu pourra faire la cruft quand même, se serai dommage sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 parce qu'ils soupçonnaient un problème à l'épaule (avant de voir l'abcès ) et du coup radio + injection d'un produit de contraste dans l'épaulesauf que RAS à l'épaule c'était bien , un "bel" abcès du a une épine noire que TJ c'était planté dans le coussinet dans des roncierselle était montée, du coup impossible de la voir à première vue.. en tous cas belle merde , j'ai loupé Manchester , peut être Cruft et surtout ce qui m'embètte le plus , le pauvre Tj a souffert plus de 15 jours avec ce truc dans la patte ! voila l'objet du délit !et le bébé chou , de retour de la clinique , la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 10 février 2012 oooh pôv' tit BB chou ! heureusement que tout est rentré dans l'ordre maintenant un gros kiss sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 maintenant tout va bien, fini le pansement rouge cicatrice refermée... il est juste dans les starting blocks pour les balades qui devraient reprendre semaine prochaine gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 10 février 2012 yavait pas besoin de tondre ils sont nouille.... mes veto me demande tjrs si le chien sort en expo avant de tondre...lol... moi c'est pas un souci je sort rarement en expo mais pour TJ merde alors. met de l'engrais que sa repousse vite qui puisse faire la cruft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 ben le truc c'est que j'ai consulté 3 fois avant , ils savent très bien que le chien sort en expo (ils le connaissent bien ) , je l'avais redis 2 x avant de le laisser ... et voila .. le problème c'est qu'ils sont nombreux et l'interne qui a préparé Tj (n'a pas de contact avec les "clients" ) , n'a surement pas eu de contact avec le véto qui l'a vu en consult' et qui a fait l'intervention ...et a qui j'avais précisé cela (on a même parlé expo ect .. avant ) bref .. maintenant c'est fait c'est fait , mais qu'est ce que c'est con bon finalement c'est que du poil et l'important c'est qu'il aille bien maintenant , c'est juste con ils savent et ne tondent pas pour les échos , prises de sangs ect ... mais là je pense qu'un manque de communication a été le problème (car beaucoup savaient qu'il fallait éviter la tonte autant que possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 10 février 2012 il y a poliderm aussi amélie sa accélère la mue, donc favorise la repousse du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je dois dire que le résultat est blufflant ! le poil a repoussé en 1 mois jour pour jour quasi entièrement , en regardant bien , il faut encore un peu niveau épaisseur, mais en regardant vite fait ça ne se voit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Du coup c est bon pour Cruft ?! Génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 yes Tj sera à Cruft - Open class - aux cotés des quelques autres staffies français présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites