marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 février 2012 De superbes journées ensoleillées mais très froides on dépasse pas les -5°C l'après midi et -15/20°C la nuitGaloway 11mois fils du mariage de Kenya et WinnieEnjoy frère d'Evil, plein de poussièreGalowayEnjoy un staffie vraiment taillé pour courir, mais impossible de l'avoir en photo correctementNikita 2ans dans 2jrsKenya bientot 5ansMon titou 4ans 1/2Enjoy Après l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 février 2012 Très beaux staffie et très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 février 2012 Top tes tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 8 février 2012 ha C cool de les voir tous comme ça j'ai fait connaissance et Titou il s'est mis une barbichette de bonhomme ? ou c'est le gel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Non barbichette c est de famille!!!!Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 9 février 2012 Photos très sympa.Content de revoir Nikita si c'est bien elle que j'avais présenté (avec quelques difficultés) si je ne me trompe pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui c'est bien le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu lui feras un bisou de ma part, car même si c'est un super boulet en expo, elle est très attachante quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 février 2012 ouic'est sur ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 février 2012 bien les photos grand froid pour les temperatures j ai comme toi par contre moi j ai la neige en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Didier jver te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 9 février 2012 superbes ces photos et de super beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites