Smab 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pti bonhomme !en mode couillon !...Un truc de flou ...Brrrrrrr !??? Mais que fait il ???Z'arriiiive !Pas bougé !Bâton !Sont trop fous il caille ici !Voilà c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trop beaux....Alors MISTER Jo plus rien a dire c'est le plus beau.....on le sait..si si je suis objective et Miss Georgina est vraiment vraiment très charmante félicitations beau résultat de combi a suivre la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 février 2012 merki pour les loulous ! En tous cas Kissy trace des caractères en Or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 février 2012 il devient beau gosse le Jo ! et Georgina est juste trop cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 9 février 2012 Virginie a écrit:Trop beaux....Alors MISTER Jo plus rien a dire c'est le plus beau.....on le sait..si si je suis objective et Miss Georgina est vraiment vraiment très charmante félicitations beau résultat de combi a suivre la miss.Je suis daccord !!!! C'est le plus beau mon bébé Jo !!!! Je l'aime trop merci Mamy Virginie , Georgina est vraiment sympa c'est clair , on est fiers de notre sukette Ils t'attendent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 février 2012 ho quesqu il a changé le jojo, j aimerai beaucoup le revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Laeti78 a écrit:Virginie a écrit:Trop beaux....Alors MISTER Jo plus rien a dire c'est le plus beau.....on le sait..si si je suis objective et Miss Georgina est vraiment vraiment très charmante félicitations beau résultat de combi a suivre la miss.Je suis daccord !!!! C'est le plus beau mon bébé Jo !!!! Je l'aime trop merci Mamy Virginie , Georgina est vraiment sympa c'est clair , on est fiers de notre sukette Ils t'attendent !!!!!! Je regarde l'agenda et te tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui c'est un beau gamin le Jo, et l'autre cahuète dans son écharpe mdr engage la comme faux SDF elle te ramènera des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 février 2012 Jolies loulous )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci pour eux !Toujours complice Georgina est toujours dans les pattes à Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 février 2012 sont trop choux! ils ont un regard à faire craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui vraiment des jolie bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'te tronche qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites