marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Dimanche balade a 1h30 de la maison dans les Ardennes, ou Sibérie!! de superbe paysage, mais de gros dégâts de la tempête de 2010 !! le lac était gelé, les bords également c'était impressionnant visuellement et le bruit également!! Place aux loulousGleam ma relève!! 3mois 1/2 Mon titou d'amour!!!!!J'adore son évolution pour le moment!!! Ma chouquette!!Lac de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est beau,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi je dis paradis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 février 2012 Joli mais moi ça me donne envie d'un chocolat chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2012 Magnifiques tes photos comme d' habitude ! Ton titiu d' amour est trop beau et ta tite chouquette promets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 février 2012 trop le kiff j'aime grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci a vous !! Qu'à d vous voulez pour une balade c est à 1 h30 de chez moiYvan des circuits VTT tiptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est les Ardennes ? Non loin de la Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 février 2012 super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbe reportage, les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 février 2012 merki a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 15 février 2012 Superbes photos, mais je suis du même avis que Scherley. Ca donne envie de les regarder au coin du feu avec un bon bol de chocolat chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 février 2012 il ne fesait pas froid-4°C max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 17 février 2012 et bien tu vois toi aussi tu a de la neige bon ce n est pas encore possible de skier mais ca viens si tu veus je te fais livrer un semi ;moi je n en veus plus (je ne c est plus quoi en faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2012 didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 17 février 2012 oups je ne SAIS plus ecrire NON PLUS IL FAUDRAI QUE JE PRENNE LE TEMPS DE ME RELIRE bon pour la neige pas d amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 février 2012 l ete ca doit etre le paradis oui!! organise ca cet ete ou printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites