Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti78

petit medley de jeux avec les DANDY'S ROOTS

Messages recommandés

Sympas ces photos !!! Définitivement je suis fan de Joseph , il est trop joli ! Vous faites deu groupes pour separer les mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as vu Mat ! je les présenterais bien en couple à l'occasion, On les sépare pas les malous Jo les balles c'est pas son truc et Isterik non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Sympas ces photos !!! Définitivement je suis fan de Joseph , il est trop joli ! Vous faites deu groupes pour separer les mâles ?


Non on fait juste deux groupes par rapport aux préférences de chacun, les bringés ne sont pas très balle, ils préfèrent le flirt et les blancs sont accros à la balle même si Tyson adore aussi le flirt, il aime tout lui !!! les mâles s'entendent super bien , même aux jeux mais autant leur faire plaisir avec ce qu'ils aiment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Oui tu as vu Mat ! je les présenterais bien en couple à l'occasion, On les sépare pas les malous Jo les balles c'est pas son truc et Isterik non plus.



On a répondu en même temps lol! ... Quand les grands esprits se rencontrent .... Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos ! Ils se sont éclatés les loulous !!
Et Joseph I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
ils se ressemblent de plus en plus les deux bringés


jme suis dit la même chose, et j' adore les deux!!! Comme jte l'ai déjà dit isté s'est vraiment bien remise de sa portée, je la trouve meme mieux qu'avant! I love you I love you I love you
et jo est vraiment top aussi! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Medhi je disais la même chose cette aprèm à Laeti ! Je trouve qu'elle est encore plus jolie et encore c'est pas fini la remise en forme ! Le temps est top pour les exercices en plus !
Et Jo est une crême de staffie ! la blague du jour il a débusqué un obsédé au parc qui a pris la fuite, Jo était tout gonflé le poil hérissé c'est pas la première fois qu'il me fait des trucs comme ca ! il est trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! J'aime bien la tof ou tu vois les 2 bringé qui n'ont qu'une envie "doudouuuuuuuu" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...