Aurelie25 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'un staffie bleu, mais pas facile a trouver =(Est ce que quelqun sais m'aider a trouver?Merci d'avanceAurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pas facile à trouver ? C'est une blague ? Oups, c'est peut-être parce que tu n'habites pas en France Bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et c'est peut etre pas la peine non plus de poster deux fois le meme message....Et merci de bien vouloir te présenter, ça sera plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Comme l'a dit Lety , merci de te présenter avant tout ....j'ai supprimé ton deuxième post , car les doublons ça sert pas a grand chosenous attendons donc ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 février 2012 Aurelie25 a écrit:Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'un staffie bleu, mais pas facile a trouver =(Est ce que quelqun sais m'aider a trouver?Merci d'avanceAurelieBonjour des staffi bleu il y en a dans presque tout les dept.Tu trouve pas Bizzzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites