malibu 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je présente ma petit Henna. Elle es 3,5 mois et habite chez nous. Ses parents sont Ch. Lackyle Ceann Miotal & D´Spain Fuego Negro Nightwish, notre Ranma. J'espère que vous apprécierez.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Nouvelles photos de Henna avec 5,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 très belle et belle hauteur de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sympa la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci beaucoup BIBI, marinedaxx, thomas, anthony et smab. Je suis hereux que vous aimez. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Des photos de ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Está es su hembra que me Gusta el mas! Muy guapa! Disculpe me para mi español porque hace mucho tiempo que no le ha hablado ni escribido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci beaucoup, je le comprend trés bien. Muchas gracias, no se preocupe se le entiende perfectamente :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites