malibu 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je présente Aitor. Il est 3,5 mois et habite avec mes frères. Ses parents sont Ch. Lackyle Ceann Miotal & D´Spain Fuego Negro Nightwish, notre Ranma. J'espère que vous apprécierez.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 26 février 2012 un beau ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci beaucoup a les deux. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui joli tete le frangin ,beau papier et hate de voir évoluer les petits bouts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci beaucoup Thomas, je laisse des nouvelles photos, il a 5,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 nice,il évolue bien le petio ,c coll de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci beaucopu Thomas. Salutations :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Très sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 joli jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 13 mai 2012 joli aussi celui la. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci beaucoup a tous. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Aitor avec 8,5 mois, j'espère que vous les aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites