malibu 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je présente Filipo. Il est 3,5 mois et habite chez nous. Ses parents sont Ch. Lackyle Ceann Miotal & D´Spain Fuego Negro Nightwish, notre Ranma. J'espère que vous apprécierez.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 février 2012 lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci beaucoup Amelie :-)Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 joli papier ,hate de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Thomas, je laisse nouvelles photos avec 5,5, mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci Rodrigue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bello le petio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Joli loulou oui. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci beaucoup, je suis hereux que vous le aimez :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nouvelles photos de Filippo avec 8,5 mois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Photos de Filipo avec 11 mois, le male du maison :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites