stepha3 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voilà je vous présente ma nouvelle recru, mon deuxième boulet...Mon petit Billy alias le crocodile!!Father : Javawolf Midnight Onion Mother : HotKingStaff Dream Connection Billy... 15 jours1 mois et demi3 mois4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah celui que je prèférer on pourra suivre son evolution comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il a vachement poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ho le gamin à son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci pour vos com's je vais essayé ce we de faire des photos un peu plus académiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Au top le mini Mouse On attend les photos maintenant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voici quelques photo prisent par Dawn Atherton, la proprio de popa Stan ce we!!!Merci à elle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il a l air bien foutu le ptit Billy très chou sur le springpole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est partant pour tout, je pense que je vais bien m'amuser avec lui... ça commence déjà!!! Merci pour lui Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tres jolie ton petit Get Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'aime beaucoup sur la troisième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Raykou Je commence à lui apprendre le statique mais sans laisse... pas facile à canaliser le petit Billy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 mars 2012 joli loulou. .il à l air de déjà bien s éclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 mars 2012 a suivre.. faudra pas être radin en photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 hâte de le voir adulte ce ptit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Hâte de le voir tout court Au top le Get Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bien élégant le mino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Voilà de nouvelles photo d mon pti Billy... il aura 8 mois le 4 Juillet (pour situer son age) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 De mieux en mieux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites