gween1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 difficile de la prendre en photos elle ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle a l'air bien jolie en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C était ma préfèré je crois ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gween1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle a l'air toute ronchon ma poupette !!!! dis lui que je viens la voir bientôt.... elle boude beaucoup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elle a pas l'air à l'aise la miss ... Gladys était plus franchoullairde, Gwen pas craintive mais exclusive, il faut être plus patient avec elle qu'avec Gladys, sinon elle a pris plus de maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est vrai que Gwen était très exclusive .... elle et moi c'était limite fusionnel... Ca a été très dur pour moi quand elle est partie, ça l'est peut être aussi pour elle mine de rien... d'autant qu'elle n'est pas toute seule, à suivre....je vais venir la voir, on verra sa réaction, je t'envoie un MP pour qu'on s'organise cela très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ressemble bien à sa môman la crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mimi la memerre. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tres sympas la ptiote, j'aime beaucoup pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Retrouvaille avec Moman ... Inutile de vous dire que Gwen ressemble plus à sa maman ...Avec le médaillon St Hubert pour la protéger ... merci à sa propriétaire de lui donner plein d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Huuuummm elle, vraiment à croquer elle ressemble bien à sa maman <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites