lidi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nom : History Black DiamondSurnoms : StorryRace : SBTSexe : FemelleDate de Naissance : 05/01/2012Couleur : BringéeLOF/Non LOF/Autre : LOFParents Père :Quinlent make a memoryMère : Hot King Staff Diamond Mes parents ! Mes résultatsd'expositions 27/05/2012 - Exposition Régionale d'élevage La Machine Classe : Super puppyJuge : M. Mark Davies (UK) 2ème/15 : Très prometteur15/07/2012 - Exposition Nationale d'Aurillac Classe : PuppyJuge : M. KerihuelTrès prometteur29/07/2012 - Exposition Nationale du Puy en VelayClasse : Puppy Juge : Melle Bigaut EvelyneTrès prometteur05/08/ 2012 - Exposition Nationale de Chatel-GuyonClasse : PuppyJuge : M. Grunheid Jean Louis Très prometteur Puis moi ! enfin du moins avec mes soeurs ! Puis me voici à quelques jours ! Puis à une semaine ! A deux semaines ! 3 semaines ! ma première bouillie ! Presque un mois ! Un mois ! on attaque le sport ! 5 semaines ! Je suis à gauche avec mes soeurs ! J'ai 1 mois et demi ! Presque 7 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Whaou Superbes toutes ces photos d'History Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Un vrai roman photo super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Petite partie de jeu avec Virgin ! ça donne soif tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Sympa les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Et un ptit piercing gratuit pour maman! rho la ptite tête de charogne MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Allez ...mon premier bain dans l'Allier ! Après tout ! ça désaltère ! ça m'a l'air pas trop mal de suivre les grosses ! enfin pour une première, on ira pas trop loin ! Allez avec un peu de courage, ça devrait passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est à bonne école Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 joli cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 valerievick a écrit:Elle est à bonne école Bises Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Quelques nouvelles photos !Et pourquoi j'aurais pas droit au canapé mouaaaaaaaa ! Petite partie de balle avec moman ! Règle n°1 : ne jamais laisser trainer le lanceur par terre ! Allez dis mam ! on joue ! Règle n°2 ! ne jamais courrir derrière une voleuse de lanceur ! Mes trois fifilles ! Je sais pas ce qu'elles attendent ! Partie de jeu avec Virgin ! Trop forte la grosse ! Un peu de canapé ! c'est trop bien ! Notre "quatre heure" avec Hot demon ! Et maintenant un peu de sport ! Un peu de repos pour quelques jours ! Et c'est reparti ... Allez tape là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mrd super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 avril 2012 que d'aventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Story ! bientôt 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 3 mai 2012 les aventures des biboux de Lydie !!!! j'adore !!! trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Laeti ! mais j'avais oublié comme ça peut être chiant à c'age ! enfin pas pour moi mais pour les autres qui la supporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 3 mai 2012 lidi a écrit:Merci Laeti ! mais j'avais oublié comme ça peut être chiant à c'age ! enfin pas pour moi mais pour les autres qui la supporte !c'est clair, les pauvres !!!! mais c'est aussi tellement drole parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 mai 2012 4 mois aujourd'hui ! Je grandis bien ! moman s'occupe bien de moi ! Et moi d'elle ! Plein de papouilles à mes soeurs ! _________________Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 13 mai 2012 jolie louloutte. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Première expo pour Story, en classe super puppy à la RE de 'La Machine' qui se classe 2ème sur 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 juin 2012 felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelques belles photos ! merci Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Avec plaisir lidi merci pour le beau cadeau de cette belle journée. Je l'a trouve encore plus belle en vrai et elle a de sacrés poteaux la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui elle a de bonnes paluches la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle a de l'os mais elle est très sympa cette petite ; et elle pose bien déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui une sacré poseuse encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j aime bien, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J te l est déjà dit mais jolie poupette j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui tu te répètes Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J l avais pas dit ici j crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah non ... t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci Estelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Toute façon, même si vous me dites qu'elle est moche ! c'est pas grave ! moi j'l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ma p'tite princesse (5 mois et demi) et ses copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je kiff !!!! je voudrai bien la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 22 juin 2012 grave.. j'me repete m'en fiche mais je l'adore trop belle la puce.. et qu'est ce qu'elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 juin 2012 greg28 a écrit:je kiff !!!! je voudrai bien la voir en vrai en expo tu la verras ! merci pour ma p'tite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je n avais pas vu les photos , c est fou ce qu elle a vite grandit , elle a deja un joli ptit corps de grande ! Hâte de voir des photos d elle toute fini vers 18mois elle risque d en épater plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui on espère aussi ! et on croise les doigts pour sa dentition ! ;)merci pour ma p'tite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tu t'es fait de nouveaux "amis" dans le monde du chien lidi Sinon pour ses dents ? Ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour ses dents on va attendre encore un peu pour voir ! Sinon oui j'ai plein plein d'amis ! et d'ennemis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 6 mois aujourd'hui ! Joyeux anniv' ma p'tite princesse ! et plein de papouilles à toutes tes soeurs ! J'vous aurez bien mis quelques photos mais mademoiselle se tape une fricassée d'escargots sous la pluie ! désolée on va attendre qu'il fasse beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 très jolie construction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Chris ! Allez quelques photos en vrac entre deux averses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 jolies la mère et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites