Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Complicité mère fille ou l'amour vache ! j'ai les mêmes ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Fière de ma Story qui fait Très prometteur à l'expo du Puy en Velay ! Avec sa soeur Hot Demon ! Bravo pour les nets progrès mes p'tites princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'y vais ou pas ? Allez j'vais essayer ! Fais comme moi ma fille ! Oui voilà c'est bien ! Bon j'y retourne alors ! Tu vois c'est pas compliqué ! Oui mais va pas si vite ! Puis t'es pas obligé de te secouer sur moi ! J'nage bien Mam ! dis ? Oui ça va ! Allez j'me séche maintenant ! Super contente ma p'tiote sait nager et apparemment ça lui plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 août 2012 les petites loutres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 août 2012 sympa le reportage il y a pas a dire, les staffies aiment quand même l'eau en général.Les rivières sont bien pour les démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui c'est vrai qu'ils aiment l'eau ! plus ou moins, quand je vois Diamond qui chipote pour y aller ! je pense qu'elle y va juste pour piquer le bâton à Virgin ! Mais bon elle sait nager c'est l'essentiel ! car l'Allier est dangereuse pour celui qui ne la connait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 août 2012 Story ! presque 8 mois ! Tu m'aimes dit mam ? Sur terre elle remue beaucoup d'air ! et quand elle nage elle brasse beaucoup d'eau ! Allez mam ! prête un bout de bâton .....! Tu as qu'à courir feignasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 août 2012 complice c'est cool, pourvu que ça dure par contre un conseil, retire les colliers étrangleur quand elles jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 août 2012 marinedaxx a écrit:complice c'est cool, pourvu que ça dure par contre un conseil, retire les colliers étrangleur quand elles jouent ensemble Merci du conseil et du compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui ca risque de peter les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 août 2012 marinedaxx a écrit:Oui ca risque de peter les dents Je sais ! tout comme le cheval risque de te pêter le cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Jte dirait plus rien si a chaque fois tu prend mal les chosesJte dis ca parce sue c est con de peter un crocs dans chien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mais si je prends bien les choses c'est de l'humour ! je sais que les chaines peuvent péter les dents ! et si elles ont des chaines c'est juste que je veux pas abimer les colliers en cuir dans l'eau et de plus elles me servent à leur faire leurs séances d'éducation après la baignade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Story à 10 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Story à 11 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Un an aujourd'hui ! Joyeux anniversaire ma Story ! ainsi qu'à tes soeurs ! pleins de caresses à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ma p'tite torpille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites