Smab 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de : Silver cross Epsilon et de Hammystaff Heatwave, 6 babies à l'échographie !un grand merci à Sian et sa famille d'avoir accepté le mariage et de nous avoir reçusnuméro de puce de la maman : 977200005570843 et du papa : 958000001748800le pédigrée des futurs bébés : http://www.stamtavler.com/dogarchive/testmating.php?dam=133457&sire=133685quelques photos du papa : /t5857-hammystaff-heatwave#137110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 avril 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 2 avril 2012 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 félicitations !!! all the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bravo manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kima 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et pkoi se mariage?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Féliciation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gween1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ta pas repondu a ma question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 marinedaxx a écrit:Ta pas repondu a ma question lolil n'ose pas ... Je pense qu'il l'a choisi au hasard, juste par ce qu"il l'avait trouvé sympa !!! ils ont discuté un peu et voilà ! Et puis il habitait à côté de chez nous, c'était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je voulais amener de l'os et une construction solide (Le ped de Beau me conforte dans cette idée tant niveau mère que père), avec un bon poitrail sans pour autant m'éloigner du style d'Epsi en tête (et sur le ped aussi ), pour ce qui est de la taille Epsi est plutôt grande pour une femelle et m'a apporté de la patte sur la précédente portée.En ésperant que cette alchimie opère ! voilà Marine, j'aime pas m'expliquer !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C etait pour t emmerder Moi on me demande tt le temps de me justifier lol!!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est pas une raison ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tout le meilleur pour la suite!! super contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci Pome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 hate de voir les babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voilà les babies, Epsi se porte bien et s'occupe bien de ses petits babies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kima 0 Posté(e) le 1 mai 2012 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Félicitations!!! Mignons ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour les biboux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gween1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oh la la je craque sur heavy metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci !!! allez quelques photos fraîches !Le pti Hooligan qui se régale !Maman Epsi qui s'occupe de "Harley"La fraterie au self service !Heavy Métal qui ne fait que se goinfrer ! le plus lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 8 mai 2012 rooooh !!! mes bébéchoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il sont troo chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour eux Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2012 les petits à 16 jours les yeux ouverts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mes choubidoux !!! Ca pousse trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gween1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 superbe les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 waouuuuuu ils ont poussés je repasserai les voir dés que j'peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2012 cool ces nouvelles tofs! super jolis couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jolie tofs et sympa les prénoms manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 17 mai 2012 manu je dis de beaux bebes!! qq preferences qd meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bien sympa il te reste ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci à vous pour les babies, pour les prénoms merci à ma chérie surtout !je suis bien content du résultat pour l'instant, et logiquement Marine il me resterait un pti malou Hurricane, coup de coeur pour Heavy métal qui va rester ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites