Smab 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voili voilou des news photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 22 mai 2012 petite preference pour Hell's Angel, et Hooligan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Honney moon pour moi et hooligan j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merki pour les petits, merci à mon oncle pour les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kima 0 Posté(e) le 5 juin 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cool,ils évoluent super bien, vous devez vraiment être contents! J'aime de plus en plus le petit pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui, on est ravis en plus il sont ultra calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 7 juin 2012 jolis babies ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Cool vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Très jolie À croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sont vraiment beaux et que de beaux bringés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci pour les babies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 heyyyy ils sont vraiment bien dodues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui surtout le Buddy !!!! mais tous tellement craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Allez hop des news des babies à 50 jours !Dandy's Roots Heavy Métal aka BuddyDandy's Roots Hell's Angel aka HarleyDandy's Roots Honeymoon aka HammyDandy's Roots Hooligan aka HarryDandy's Roots Hurricane aka Hammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Pas un com sur les biboux ? Comme dirait Renaud je les remet dans ma culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 juin 2012 normale ils sont trop laids, envoi les moi si t'arrives pas a les refourger comme l'autre mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 moi veux le ti bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ils sont tous placés Olga ! Lequel Marine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2012 De vraies petites terreurs ! Mon cheri craque pour le ptit pie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Buddddddddddddddddyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est des tornades !C'est pas un chien Marine c'est mon Buddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ahahah nous on la fait la meme avec tobby c'est pas un chien c'est tobby ......vous le gardez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui ca vient de la pub ! c'est con mais ca nous fait rire !Oui il reste ici gros craquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oh purée va falloir l'avoir votre corps de ferme !lol !c'est clair a chaque fois qu'il vient a la maison on la fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 hum buddy et harry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui ils sont super sympa et des petites personnalités à tomber !!Epsi m'a gâté pour sa dernière portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 jolis petits hooligans ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Voilà déja trois babies de partis, il reste Buddy et Hurricane qui rendent fou le pauvre Tyson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Buddy mon préféré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui toi qui aime le papa, je pense qu'il y'a du "Beau" en lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Smab a écrit:Oui toi qui aime le papa, je pense qu'il y'a du "Beau" en lui !;-). Et top la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Un beau bringé rouge, j'adore sa robe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 all the best !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors il devient quoi le ptit Buddy? T'es radins en photos lol. En plus il a même pas son propre topic!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ca vient !!! je vais en faire un pour mon ti choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites