ockley 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Des nouvelles piots qui ont 6 sem ( déjà )Mâle 1Mâle 2Mâle 3Femelle 1Femelle 2Willow et sa demi-fratrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Trop beaux les ptits blacks , pref pour le male 1, et 3 et fem 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'adore les deux femelles mais gros coup de coeur pour la femelle 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ohh les petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ils déchirent tous mais la femelle 1 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Yesss, ils sont vraiment tous trop jolis pour avoir une préférence Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci les zamis!!! On est juste love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bien mimi c'est petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Rooooh ! les trombines ! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ca donne trop envie de les bisouter sur leurs ptites babines de bébé ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juin 2012 hummmmm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 juin 2012 des photos des piots à 7 sem 1/2Harvester of SorrowHBourbon KidHumpty Dumpty aka HuchHigh & DryHit the Lightsles 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Superbe portée tous trés jolis une petite préf pour Hit the Lightselle a une bouille qui me fait un peux penser à fast and furious (liloo) elle fait crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci !! J'avoue j'aime bcp aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Huch !!! sont tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Huch c'est notre chef des guerriers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ca se voit il hyper éveillé !! c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 juin 2012 En fait tu vois sur les photos je préfére aussi celle de droite , et il est vrai qu elle a la bouille de lili petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Des petites news des chiots qui sont déjà partis chez leur nouveaux propriétaires pour deux d'entres eux.Nous sommes content qu'ils aient trouvé des gens biens mais triste aussi car il faut bien avouer qu'ils nous manquent déjà beaucoup.Huch :Haslan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Les autres sont encore à la maison jusqu'à ce WE pour Lestat :Et les deux femelles le temps que l'on détermine celle que l'on garde..... Hit the lights :High & Dry :La dernière ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Et encore une fois merci à tous ceux qui nous ont permis de faire cette portée par vos conseils ou tout simplement votre soutien et votre amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Trop beaux ces petits bouchons , qu ils aient une belle vie <3 ! Quant au choix , d après ces dernières photos je prèfère la 2 mais....c est à vous que revient ce dur choix alors bon courage vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aime beaucoup le petit mâle (Lestat ?)Et une préférence pour la 2e femelle High & Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour nous le petit Mâle 3 (Lestat) est le plus beau de la portée et honnêtement pas le plus photogénique, on verra bien son évolution mais en Live il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbes préfèrence pour la seconde aussi sa tête de crevette me fait penser à fast and furious alias liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est dingue la ressemblance avec leur mère pour 2/3 d'entre eux en tous cas bien jolis ces babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Joli baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 preférence pour high dry aussi pour les 2 femelles que tu gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci bcp tout le monde ;-)! Vos coms nous font super plaisir!On se laisse encore un mois pour confirmer notre choix ... Et il va vraiment falloir que je me décide à laisser partir mon p'tit Lestat ((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La deuxieme est peut etre celle qui a le plus pris du pere, et donc un mix, plus interessant si c'est pour garder pour un programme.La premiere ressemble "trop" à la mere.Beau petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 And the winner is......................OhanaBulls High & Dry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant il faut qu'on se mette d'accord sur le petname !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tronche de cake ça lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 hotkingstaff a écrit:tronche de cake ça lui irait bien Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais ils se sont donnés le mot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Celle que je preferais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est terrible, tres bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci les amis.Choix très difficile en effet car j'avais aussi un gros affect avec Hit the Lights.J'adore son petit côté Warrior elle a vraiment une super pêche et est très affectueuse.On lui a trouvé je pense une super maison, mais il va falloir s'en séparer , c'est vraiment le point noir de la repro mais il faut bien y passer.Les gens sont tellement heureux quand ils prennent leur chiot que ça aide quand même à faire passer la pillule.La maison va de nouveau être calme, propre, et nous allons pouvoir nous reposer ......on va se faire chier non ? Bref, nos "bébés" seront, je pense, très heureux dans leur nouvelles familles et nous vous donnerons de leur nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j’espère qu'il t'en donneront, car le coté "noir" de la repro c'est de trouver une bonne famille qui finalement te donne très peu ou aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui beaucoup au début très peu après parfois, et au final plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c est clair pourtant en venant le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C bin triste (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 En meme temps y a deja une famille dans ma ville que je vais pister j irais faire ma rapporteuse à sab et arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 soso8709 a écrit:En meme temps y a deja une famille dans ma ville que je vais pister j irais faire ma rapporteuse à sab et arnaud !Tu as raison, soit notre petite espionne , et surtout fais des gros bisous au petit Haslan lorsque tu le verras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Des petites photos de trois des chiots de notre Fangorn et d'Henry à maintenant 7 mois 1/2Lestat :Ebichù :Et Huch :Nous espérons pouvoir vous montrer Izzy et Haslan rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 très jolis chiots, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Vraiment sympa !!!! Vivement dans six mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour eux!! On a effectivement hâte aussi de voir ce qu'ils vont donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites