Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2012 http://www.dogzonline.com.au/breeds/profile.asp?dog=41882 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2012 a priori pas de post pour ce loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 25 avril 2012 magnifique Mr Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 un superbe chien manu,je kiff,dommage il est loin mais pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui c'est dommage c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Effectivement j'aime beaucoup aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Tom pour l'ajout dommage on voit jamais ses pieds ! arfmais j'aime beaucoup !! une petite peinture à l'huile du beau gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Smab a écrit:Merci Tom pour l'ajout dommage on voit jamais ses pieds ! arfmais j'aime beaucoup !! une petite peinture à l'huile du beau gamin !j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Smab a écrit:Merci Tom pour l'ajout dommage on voit jamais ses pieds ! arfmais j'aime beaucoup !! une petite peinture à l'huile du beau gamin !respect manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="Smab"]Merci Tom pour l'ajout dommage on voit jamais ses pieds ! arfmais j'aime beaucoup !! /quote]je dirais qu'il a le poignet qui écrase légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oups !! la peinture n'est pas de moi ! j'ai perdu mon Modjo reprise demain, en esperant que ca revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 l'expression est très sympa , j'aime beaucoup , malgrès les yeux pas assez ronds a mon gout et un peu clairmais il est vrai que les métacarpes ont l'air assez faibleset puis à voir de profil , car les photos de face , c'est bien , mais ça fait pas tout le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites