marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voila pour le dimanche 10juin je cherche une personne qui pourrais me garder 2 chiens proche de Thoiry ils seraient en cage suffit de les faire pisser 2/3x dans la journée max sinon une pension merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 6 mai 2012 marinedaxx a écrit:Voila pour le dimanche 10juin je cherche une personne qui pourrais me garder 2 chiens proche de Thoiry ils seraient en cage suffit de les faire pisser 2/3x dans la journée max sinon une pension merciSalut Marine c'est pour des chiens à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 2 malinois a moi et 1 amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je suis sur ta route entre chez toi et le 78 si je me trompe pas, j peux eventuellement te les garder si ca peut aider, a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah en faite je fais un concours a epone et c est le lendemain que je dois les faires garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ha ok pas de soucis, bon courage j espere que tu trouveras quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mp marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Faut que ce soit vraiment proche de thoiry que j ai pas 1h a perdre dans les bouchonsLes chiens seront en varik meme pas besoins de s en occuper mais pas de chien en contact avec ( surtout mon male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites