mehdi62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour à tous,Lora et moi sommes heureux de vous annoncer le mariage de Boogie et Ebony. Les saillies ont eu lieu à Vejby, Danemark, naturellement, le 16 et 17 mars 2012.Nous tenons à remercier Alissa et Kenneth d'avoir accepté le mariage mais aussi pour leur accueil chaleureux.D'après la radio, il y aurait 5 bébés minimum. Les parents sont évidemment clear de naissance pour la L2 et la HC.puce Boogie: 208206000145835puce Ebony: 250269201016872cotation 4/6 (recommandée) et identifiée ADN.Les chiots partiront bien entendu vaccinés, vermifugés, pucés, inscrits au LOF et clear pour L2 et HC.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 mai 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Beuuuurk!!! Mais felicitation comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 mai 2012 un seul mot SUPER mariage je suis un grand fan des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Félicitations, très beau mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 8 mai 2012 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Magnifique mariage et super super mâle!! Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 8 mai 2012 beau mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Super mariage, hate de voir les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci beaucoup à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Superbe mariage j ai hâte de voir les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bon bah encore félicitation topain j'ai trop hate de venir voir les ptis babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ahhhh enfin !! super mariage, j'aime beaucoup boogie sur les rings une grannnde prestance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 9 mai 2012 félicitation mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Rod: t'es tonton d'office de toute façon! Marine: j'adore aussi le voir sur un ring et j'adore voir aussi la complicité qu'il a avec son maître et ça également dans la vie de tous les jours, c'est le ptit gars à son papa!!! merci aussi Anthony, Thomas et Jean-phi! Pour ceux qui n'ont jamais vu Boogie normalement il sera au World dog show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 mai 2012 cool je vais pouvoir le revoir en Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hâte de voir les p'tites bouilles ;-)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 10 mai 2012 félicitations ! tres beau mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J adore ! Felicition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Cette nuit Ebony nous a fait 6 chiots (en pratiquement 4 heures), je suis un peu réservé sur le sort de la dernière (qui a eu du mal à sortir), mais les autres vont bien et la maman aussi (qui a commencé le premier dans le jardin). Merci beaucoup à Alissa mais aussi et surtout à Rodrigue qui est passé à la maison pour nous filer un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2012 félicitations!! hâte de voir leurs bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Yessss super photooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mai 2012 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Félicitation !Tonton Rodrigue il bosse , et il est sur tous les fronts ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trés synpa les deux ,Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci à tous! Ebony s'en occupe super bien, tout le monde va bien pour le moment.Rod c'est un fou, levé mercredi matin à 5h, retour du boulot 18h30, arrivé à la maison à 0h45, reparti à plus de 4h30 pour se changer et aller à la pêche! Mdr t'es vraiment un dingue topain, n'empêche heureusement que t'étais là pour nous rassurer et filer un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 LOL sacré Rod' !j'espère que la pèche a été bonne au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 heyyyyyyyy j'suis toujours pas couché content d'avoir pu te rassurer un peu et te filer un coup de main topain, en même temps c'est particulier c'est ma chouchou medhi merci de ne pas donner de détails car si on nous avaient filmé "aller vas y pousse, ouiiiiiiii c'est bien" etcccc je ne dirai rien de plus sur les détails gorre la ptite dernière, elle va pété le feu @amelie :la pêche a été plutôt bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Félicitation a mes amis du nord et a Ebony qui a assuré comme une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ahah c'est clair Rod, mais on a une excuse, il commençait à se faire tard! lolmerci Lolita, et Milenk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Congrats à la petite Mam' Bony Plein de k-lins pour elle et ses choupinoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitation pour ces beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitation à la petite bones, vite les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci beaucoup à tous, Pat les k-lins seront transmis, voici les bébés hier, pour ceux qui n'auraient pas encore vu les photos sur FB :La môman:Les chiots:mâle 1:mâle 2:mâle 3:femelle 1:femelle 2:femelle 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Femelle 2 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mai 2012 super Mehdi ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les photos ???!!! Ils sont de quelled robes ? Combien de mâles , de femelles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bah regarde en haut de page sossotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Superbe cette belle brochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Hihi j avais pas vu ils sont trop trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci beaucoup à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 A voir comment elle va évoluer mais normalement elle devrait rester à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites