Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

ANGELIC STAFF BANG BANG BOOGIE x EBONY BONES DU TINGSHIRE

Messages recommandés

si il y en a un, mais il ne fonctionne plus... scratch pale
Sinon, mon ptit King est encore dispo, j'aimerais trouver quelqu'un de sérieux, qui connait la race et qui a déjà (eu) un stafford; et qui serait interessé pour faire des expos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
si il y en a un, mais il ne fonctionne plus... scratch pale
Sinon, mon ptit King est encore dispo, j'aimerais trouver quelqu'un de sérieux, qui connait la race et qui a déjà (eu) un stafford; et qui serait interessé pour faire des expos. Wink

Tu devrais trouver qq1 pour ce petit bonhomme meme si ça fait beaucoup de conditions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa aurai ete une femelle sa orai pu etre negociable...

Mais un mal il aurai falu que j ai demenager!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
^^ хвала! (c'est bien comme ça que ça s'écrit?)
Wink

cheers oui c'est bien comme ça mon poto... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Till death do us part Hail to the King Baby dit "king" encore dispo. Je recherche en priorité une famille sérieuse qui connait déjà le stafford et son caractère, et qui voudrait un chien à sortir en expo.





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ce petit, et ses parents, un coup de coeur !
un superbe mariage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ptit King qui n'a toujours pas trouvé sa famille (enfin dont je n'ai pas encore trouvé la famille idéale!):





Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super chou pourtant et j aime bien sa robe ! Bon courage à vous pour trouver la famille idéale , il se peut que les bons maitres se fassent rares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, disons que je prends mon temps aussi, car je ne veux pas qu'il aille chez "n'importe qui".
Oui Pierre, les photos sont d'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat' ma proposition tiens toujours. Wink
La ptite rougeotte c'est une peste, dès qu'il fera meilleur, j'essaierai de prendre des photos. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ptit Roger toujours dispo pour compagnie uniquement, je ne sais pas si je suis trop exigeant, mais vous, les éleveurs, vous devez en voir des gens vraiment chelous, ou alors c'est moi qui récupère tout! Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok; ça me "rassure" un peu alors, parce que vlà les cassos qui me contactent! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
lol non c'est partt pareil, le staffie c'est comme le rap c'etait mieux avant

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers Bienvenue chez les Guignols LIL' KING cheers cheers cheers


Mille merci à Mehdi & Laura & Ebony Wink pour le plus beau k-do de Noël dont on pouvait réver ... un chti' biloute répondant au nom prémonitoire de ... KING !
Merci pour votre confiance et pour nous avoir confié celui qui va devenir le petit Roi de la tribu des Girlies bounce


king


Lil' King est un chiot craquant, curieux, espiègle, câlin, toujours serein, que du bonheur ! En à peine quelques jours il a séduit les filles, respectueux de la hiérarchie et jamais brutal même pendant les jeux.
Compliments pour l'avoir si bien élevé cheers
On est tous vraiment ravis de l'avoir à la maison et vous pouvez être surs qu'on va lui offrir une belle vie de Roi des Guignols jocolor

TILL DEATH DO US PART " Hail to the King "



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi d'avoir accepté de l'accueillir Pat', ça n'a pas du être facile pour toi de prendre cette décision...
Même s'il ne remplacera jamais kyle ni nonok j'espère que tu (ou plutôt vous) vivras(ez) une belle aventure avec lui. king
Il a l'air d'être déjà bien à l'aise au milieu de son harem en tout cas. Cool
Bisous et caresses à toute la meute de guignols. Very Happy
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super!!! ce petit King ne pouvait pas trouver une meilleure famille ;-)
trés contente pour toi Pat

Plein de bonheur à vous et à King

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina Wink



Mehdi,
tu sais combien ton attention m'a touché... Lil' King est adorable et il a amené avec lui toute la bonne humeur et l'amour dont on avait besoin. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a trouvé la maison ideal le King il pouvait pas trouver mieux, moi aussi je tiens a remercier Pat pour tout ce qu'elle a fait pour Nonok Crying or Very sad. Merci Pat pour ta patience, ton courage, tes conseils et surtout ton amour pour la race ...
Tu as eu le fils de doudou maintenant le frere de ma p'tite peste à croire que le destin fait bien les choses à tres bientot ma p'tite Pat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci "Mélie & Cyril !

et Milenko Wink nous voila cette fois... toi avec la Reine et moi avec le Roi lol!

D'ailleurs aujourd'hui toute la fratrie a 7 mois bounce bounce bounce bounce bounce alors on leur souhaite une bonne journée Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
King a trouvé Pat ou Pat a trouvé King ! en tous cas super nouvelle !
Longue vie au Roi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
action doggy dog a écrit:
Very Happy Merci "Mélie & Cyril !

et Milenko Wink nous voila cette fois... toi avec la Reine et moi avec le Roi lol!

D'ailleurs aujourd'hui toute la fratrie a 7 mois bounce bounce bounce bounce bounce alors on leur souhaite une bonne journée Basketball



king queen geek geek geek geek lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que le meilleur cadeau pour moi c'est que tu aies accepté de l'accueillir chez toi, je n'aurais pas pu lui trouver meilleur foyer.
C'est vrai 7 mois aujourd'hui, ça passe trop vite!!! Embarassed I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, ta patience a payé Mehdi tu dois etre aux anges.

Pleins de bonheur Pat avec ton petit roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine, et merci Alice Wink

Tout se passe bien pour Lil' King, en une semaine il est parfaitement intégré et s'amuse à longueur de journée avec les filles Basketball entre balades et câlins ... C'est un grand charmeur Smile

Je posterai bientôt des fotos ... quand j'aurai réussi à en faire car pour le moment c'est mode "fusée" devant l'objectif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, hâte de voir les photos et merci de prendre du temps pour donner des nouvelles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Voici - enfin - les fotos promises de Lil' King 7 mois Wink

Portait du petit Roi




Le combat des Suricats lol!






Lil' King & Chilli




Lil' King & Flora




Lil' King tout seul lol!




Môsieur en mode Chasse - car il va être un bon chasseur le brigand !




Petite série un peu "académique" ...










Un bisou s'il te plait flower




Merci ! king




cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j adore il est très beau !!! Il a l air doux mais espiegle !! Et c est vrai que niveau robe et plastron on dirait mon eliott Wink je suis trop contente pour toi ma Pat' et pour Mehdi et Lora qui n auraient pas pu esperer mieux pour leur petit king !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!!! Merci Pat' pour les photos! Je ne t'ai pas oublié, je t'envoie le mail dès que possible!
Il a sacrément de la patte le bougre! Son regard n'a pas changé, un vrai amour!
Pour la chasse, c'est comme les frères et soeurs, enfin surtout soeurs, Queensie et Hottie, par contre Roger rentre dans les ronces, regarde ce qui se passe puis ressort tout de suite! lol
Jpourrais prendre les photos pour les mettre dans l'album de la portée sur Facebook?
Merci et à bientot Pat'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyyy je viens de voir que tu avais annoncée l'arrivée du Pti mec , tout le bonheur est devant toi m'y pat' et une chose qui est sur c'est qu'il pouvait pas trouver meilleur familly I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...