Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

ANGELIC STAFF BANG BANG BOOGIE x EBONY BONES DU TINGSHIRE

Messages recommandés

mehdi62 a écrit:
A voir comment elle va évoluer mais normalement elle devrait rester à la maison. Cool


domage pour moi ça sera peut être pour une autre fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup aussi, elle me fait grave penser à ebony quand elle était ptite, même bringé, plastron blanc, assez crevette, jkiffe sa tête aussi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je j'embarque la ptite dernière demain Twisted Evil
dans la poche et hopppp ni vu , ni connus Razz
tu verra celle ci sa sera une terreur , c'est une battante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine!
Rod tu verrais comment elle tête maintenant! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
moi je j'embarque la ptite dernière demain Twisted Evil
dans la poche et hopppp ni vu , ni connus Razz
tu verra celle ci sa sera une terreur , c'est une battante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
. Embarque moi la ptite rouge dans la foulée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir les bringés plus tard mais j'adore la petite rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bibi.

Bon, mauvaise nouvelle on a perdu la ptite femelle 1 dans la nuit, elle avait des problèmes pour respirer, on est allés chez un veto de garde hier soir et apparement elle avait une pneumopathie de déglutition. Donc présence d'oedeme, elle a reçu des injections (corticoïde et antibio) mais ça n'a pas fonctionné, d'après lui elle avait 30% de chance de s'en sortir. Dur... Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas de bons moments à passer rip à la petite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite zoute - elle avait du boire la tasse à la naissance non ?

Heureusement pour Ebony et vous il y a toute la fraterie qui va vous occuper et vous donner du bonheur !
Ce sont de très mauvais moments à passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on pense plus au fait qu'elle ait fait comme une "fausse route" comme on a biberonné on s'en est voulu, en pensant que c'était peut être de notre faute, mais d'après le veto de garde qu'on a vu, il nous a dit que ça pouvait arriver à des chiots qui tétaient la mere.
C'est vrai que c'est dur, au bout de 3 jours alors pas demander si quelque chose arrivait plus tard... Neutral
ebony n'ayant pas beaucoup de lait, je prends également tout conseil.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'elle n'a pas beaucoup de lait ? car parfois on a cette impression par rapport aux mamelles mais on se trompe...

les BBs pleurent-ils ?

si non : c qu'ils ont assez à manger

si oui : voir avec le véto (le mien avait fait une piqure d'ocytocine à Bintoo pour relancer sa lactation qu'elle avait interrompu à 15 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mamelles sont gonflées, mais peu de lait sort et pas sur toutes les mamelles. Là j'ai l'impression que ça va mieux, les chiots ne pleurent pas, n'acceptent plus le biberon et prennent du poids, donc jpense qu'ils mangent bien quand même. La veto lui a déjà fait des injections d'ocytocine, car rien ne sortait lorsque l'on pressait les mamelles, dans tous les cas on suit ça de près, et présente encore un biberon aux bébés au cas où (attention on ne les force pas non plus). lol
Le lendemain de la mise bas, les chiots tetaient mais avaient perdu du poids, c'est ça qui nous alerté.
Merci Pat pour tes conseils. I love you Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'insiste pas avec le biberon - c'est mieux que les BBs s'énervent sur les mamelles de mam'Bony ça va justement la stimuler et faire venir le lait Wink
A cet age, qq jours, ils boivent peu et sont vite nourris -

C normal de perdre du poids après la naissance, cela vient du fait que dans le bidon de maman tout le monde est bien nourri et ensuite dans la vraie vie hé bien ... il faut s'adapter !
C pareil pour les BBs humains (je crois Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'avais pas vu Sad(((((((
désolée pour vous!
Nous aussi on avait l'impression que Fangorn n'avait pas trop de lait car rien ne sortait quand on appuyait dessus mais comme un ami éleveur m'a dit "tant les chiots ne pleurent pas tout le temps et prennent du poids tout va bien"!
et t'inquiètes, la perte de poids le premier jour est normale (dixit Fontbonne, j'invente rien Wink )

courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toutes les deux de me rassurer. La perte de poids me semblait "importante". Jme suis inquièté pour rien apparemment. Embarassed Depuis le début les chiots tètent et stimulent bien ebony avec leurs ptites pattes. Les chiots n'acceptent de toute façon plus le biberon, j'ai essayé dans la nuit et aucun n'en a voulu. Jpense que ça a eu du bon de biberonner quand même car certains prenaient des 20ml à chaque "tétée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu t'inquiètes pour rien c bien normal, ce que je trouve plus regrettable c que le véto ne t'ai pas rassuré ... mais bon Rolling Eyes

C bien tu vois tout se met en place tranquillement maintenant - encore quelques jours de super attention et ensuite ça va être la grosse fiesta !
on dit que la première semaine présente certains dangers, la deuxième encore un peu et après tu pourras redormir sur tes deux oreilles Very Happy

Encore de gros k-lins à mam'Bony et ses Mini-Elle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhh pat' t'a toujours les phrases pour rassurer et donner de précieux conseils , t'es la best !!!! cheers I love you

en tout cas les babys pètent la forme, ebony veut même deja leur faire visiter la maison ou m'en donner un (elle sait que son tonton rod' les adorent) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite vidéo d'hier. Tout se passe bien, les chiots tètent bien ebony, plus besoin de biberonner, ils prennent bien en poids. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! Ils ont l air vraiment trognons c est cool pour vous si tout va bien Wink biz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , t'es au chomage alors ?
bon je te rassure pas pour longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ouais pour l'instant lol, c'est pas pour autant que jpasse de bonnes nuits! lol je dors encore en bas et la nuit ebony est tiraillée entre venir dormir avec son pôpa ou dormir avec ses bébés. Donc elle n'arrête pas de faire des aller-retours toutes les 5-10 min!!!! Evil or Very Mad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geek Rrrrrrrrrrrroooooo ils sont superbes et oui ils mangent bien cela ne fait aucun doute, ils sont ronds comme des petites brioches lol!

Et j'adore comment mam'Bony a appris à compter jusqu'à 5 avec son petit nez ! ce que c'est joli à regarder, profite bien de l'expérience c'est beaucoup de bonheur ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pat', c'est vrai, jusqu' à présent ce n'est que du bonheur (mis à part le fait qu'on ait perdu une ptite femelle Crying or Very sad ) I love you Very Happy
Voici les ptits Franco-Danois à une semaine Wink :

mâle 1:









mâle 2:







mâle 3:







femelle 2:









femelle 3:






Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première à avoir ouvert les yeux, ils sont completement ouverts et le mâle 1 les a à demi ouvert. Nouvelles photos jeudi pour leurs deux semaines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite de prendre des photos par ce que samedi , il risque de t'en manqué un ou deux dans la caisse Twisted Evil Razz I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
profite de prendre des photos par ce que samedi , il risque de t'en manqué un ou deux dans la caisse Twisted Evil Razz I love you I love you I love you I love you


Suspect Suspect Suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison sera fermée, j'espère qu'il fera beau parce que tout le monde dans le jardin jusque tard dans la nuit (feu de camps inclus! Mdr) Laughing Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci à toutes les deux! Wink

Voilà des nouvelles photos des chiots à deux semaines, ça commence à ouvrir les yeux, à essayer de se lever et ça couine de plus en plus! Razz I love you

mâle 1:













mâle 2:








Sur cette photo, il me fait trop penser à Ebony quand elle était petite:




mâle 3:











femelle 2:











femelle 3:









I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous! Wink
Manu la femelle 2 restera à la maison avec sa môman! I love you Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal quoi ! bien vu Medhi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...