BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah super les présentations ; effectivement il ne pouvait trouver meilleure famille.Il a plus de patte que King sénior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vous remercie de la part de Ebony pour tous les compliments sur son fiston Le Lil' King grandit bien je trouve, il a de la patte juste ce qu'il faut et je le trouve très harmonieux en réalité - il ne faut jamais oublier l'effet foto LOL Il a, je trouve, la bouille de sa mère et donc des airs à son papy King 1er Mehdi je vais mettre aussi les tofs sur FB - mais tu les prends si tu veux car elles sont autant à toi qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 4 février 2013 trois petits portraits de l' Ourson dans la neige...Rrrrrrrrr la tronche à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 février 2013 💜💗💙💜💗💙 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'le connais ce regard de p'tit bandit... vraiment beau LiL'king .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 5 février 2013 beau gosse Lil'king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 mars 2013 des nouvelles du ptit Roger qui finalement est resté à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Rrrrrrrrrr il est toujours aussi superbe le petit bro" ils ont des vraies têtes de crapules les mini-Bony vivement que je vois toute la bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Cooool le Roro il a la classe graaaave!!! Moi jsuis OK pour une reunion de famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pour le premier anniv" des Nains que nous avons tous fêté hier voici quelques fotos récentes de Lil" King Souvenir d'Angleterre (Stafford) pour son premier show, en avril dernier Petit jeu avec sa doucette Missy Flo,Hé oui King est un mâle! LOL Le petit Roi a trouvé son trône Ma bouille d'amour !à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Deux belles poses ... and ... once again Happy B.day Lil" King, Queensie, Hottie, Roger & Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Beau goss le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites