greg28 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voila, maintenant que le grand changement dans staffie rescue a enfin eu lieu je voudrais qu une personne de l association me contacte au sujet d un chien a placer, je laisse mon numero ci dessous :0689495114merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il y a un numéro sur le site, si tu sais pas lire. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu sais Greg ! c'est peut être à toi de les contacter ! tu ne pense pas qu'ils ont assez à faire ? Mais je pense que ton message avait une autre intention ! ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nan je ne sais pas lire val, merci pour l info lidi je vais essayer de voir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j ai laisse un message a nat Lydie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites