fay44 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis heureux de vous présenter HORRA issue du mariage de Dyba et ClydeNom: Hellfire des Guerriers RougeSurnom : HorraSexe : FemelleNée le 9 mars 2012Père : Silkstaff's Insider at Pride Staff'sMère : Dyba Red Bull de la Griffe du Diamant Bleu[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Jolie Faycal j'ai pu voir son papa ce week end (ainsi que son grand père et même arrière grand père ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très mignon ce bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bello avec son pyjama trop grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 mai 2012 jolie et jolie papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 12 mai 2012 jolie la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci ! a tous pour vos coms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je la trouve très mignonne cette petite chienne.Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Magnifique!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hustler74970 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cc la ptite soeur de mon loulou!!!tro belle ma ptite hora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 des petites nouvelles de horra qui grandit tres vite ! snif!! deja 4mois .[/img][img][/img]et en mode escamotable .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 jolie petite Faycal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci amelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hustler74970 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle est tro belle on dirai hustler en fille...j ador elle est a tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hustler74970 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Fier des guerriers rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ma petite horra a 6mois avec sa maman .desolé pour la qualité des photos ,tout seul avec deux boules de nerf ce n 'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ça me parait très jolie et très bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien jolie en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pareil, j'aime vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci a tous ! et comment va ta petite rouge de boogie mehdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jolie merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Jolie maman et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 fay44 a écrit:merci a tous ! et comment va ta petite rouge de boogie mehdi ?Ça va, ça va! lol Mis à part le fait qu'elle me fatigue avec toutes les bêtises qu'elle fait, je la trouve jolie, elle me rappelle boogie dans certaines expressions, j'adore! Je devrais essayer de la sortir en Hollande le mois prochain normalement, on verra ce que ça va donner, mais je crois qu'elle va m'en faire baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 mehdi62 a écrit:fay44 a écrit:merci a tous ! et comment va ta petite rouge de boogie mehdi ?Ça va, ça va! lol Mis à part le fait qu'elle me fatigue avec toutes les bêtises qu'elle fait, je la trouve jolie, elle me rappelle boogie dans certaines expressions, j'adore! Je devrais essayer de la sortir en Hollande le mois prochain normalement, on verra ce que ça va donner, mais je crois qu'elle va m'en faire baver! lol ! tu m'etonne,moi aussi j'avais oublié toute les conneries qu'ils pouvait inventer !!bonne chance pour ta sortie en hollande ! et hate de la voir evoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 10 juin 2013 des petite nouvelles de horra a 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hustler74970 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Vraiment tro belle la ptite soeur...hate de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Moi qui ne suis pas fan de rouge je la trouve bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites