mehdi62 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu' un avait déjà utilisé un vermifuge appelé "procox" si oui en etes vous satisfait? Si non, que donnez vous aux chiots nés chez vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 milbemax c'est très bien! Le procox je le connais pas assez bien, pour te repondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est un nouveau produit non? la Clinique où je vais ne font plus Milbemax je crois et ils m'ont filé du procox, bon j'ai encore un peu de temps avant de l'utiliser, mais je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait, avait déjà utilisé ou avait des retours.Merci Doudie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 dronstop jusqu'a 6semaines et apres drontal ou milbemax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 24 mai 2012 dronstop puis drontal pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Marine et Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Dronstop à 2, 4, et 6 semaines, puis Milbemax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pareil dronstop et panacure , une fois l'un, une fois l'autre et ensuite drontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bon, Ben jcrois qu'il me reste plus qu' à ramener leur procox pour essayer d'avoir du dronstop! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites