Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colsby

Expo dinard 35 Bretagne le 22 Juillet

Messages recommandés

moi il est né le 9 mars du coup c'set trop tot dommage car pas tres loin pr une prochaine

Mr gauvrit aime mon chien donc moi peut etre present en inter male avec Max Smile

amelie a écrit:
peut être en visite , mais pas de chien à présenter

passe voir Max si tu viens tu me diras ce que tu en penses, tu verra il a bien changé depuis La Fleche Wink

a voir , mais sans chien il va encore dire que ma chiènne est trop maigre ^^

lol
tiens moi au jus si tu y vas Cyril , qu'on se fasse une bouffe , car je connais des charentais qui montent et ça risque d'être sympa ! cheers Wink

amelie a écrit:
lol
tiens moi au jus si tu y vas Cyril , qu'on se fasse une bouffe , car je connais des charentais qui montent et ça risque d'être sympa ! cheers Wink

oh c vrai affraid , je te tiens au jus !!c clair que ça peut encore être bien sympa depuis le temps Smile

Cyril a écrit:

c marrant que tu dise ca cyril car a l expo de l isle adam il nous a dit textuellemznt "je n ai pas jugé au kilos presenté mais a la qualité du chien", phrase dite devant moi et le deuxieme, et si tu viens tu verra que mon chien est loin d etre gras Wink

greg28 a écrit:
Cyril a écrit:

c marrant que tu dise ca cyril car a l expo de l isle adam il nous a dit textuellemznt "je n ai pas jugé au kilos presenté mais a la qualité du chien", phrase dite devant moi et le deuxieme, et si tu viens tu verra que mon chien est loin d etre gras Wink

ben moi il m'a dit que ma chienne était trop maigre , après il a peut être changé de vision ^^ Cool

• Créer...