colsby 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Quelqu'un participera à l'expo de Dinard le 22 juillet prochain?Juge m. Gauvrit http://www.cedia.fr/ftp/dinard.pdfantoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitch 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi il est né le 9 mars du coup c'set trop tot dommage car pas tres loin pr une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mr gauvrit aime mon chien donc moi peut etre present en inter male avec Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 peut être en visite , mais pas de chien à présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi en ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 juin 2012 amelie a écrit:peut être en visite , mais pas de chien à présenterpasse voir Max si tu viens tu me diras ce que tu en penses, tu verra il a bien changé depuis La Fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 a voir , mais sans chien il va encore dire que ma chiènne est trop maigre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 loltiens moi au jus si tu y vas Cyril , qu'on se fasse une bouffe , car je connais des charentais qui montent et ça risque d'être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 amelie a écrit:loltiens moi au jus si tu y vas Cyril , qu'on se fasse une bouffe , car je connais des charentais qui montent et ça risque d'être sympa ! oh c vrai , je te tiens au jus !!c clair que ça peut encore être bien sympa depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Cyril a écrit:a voir , mais sans chien il va encore dire que ma chiènne est trop maigre ^^c marrant que tu dise ca cyril car a l expo de l isle adam il nous a dit textuellemznt "je n ai pas jugé au kilos presenté mais a la qualité du chien", phrase dite devant moi et le deuxieme, et si tu viens tu verra que mon chien est loin d etre gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 14 juin 2012 surement present ac 2/3 chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J y serais avec hells... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 greg28 a écrit:Cyril a écrit:a voir , mais sans chien il va encore dire que ma chiènne est trop maigre ^^c marrant que tu dise ca cyril car a l expo de l isle adam il nous a dit textuellemznt "je n ai pas jugé au kilos presenté mais a la qualité du chien", phrase dite devant moi et le deuxieme, et si tu viens tu verra que mon chien est loin d etre gras ben moi il m'a dit que ma chienne était trop maigre , après il a peut être changé de vision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J espere qu il kiff les ptites grosses...!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites