yasay 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour,j'ai deux chien l'un de race fila agé de 10 mois et l'autre amstaff de 2 mois.j'ai un petit probleme avec mon petit amstaff qui ne cesse de mordre les testicule de mon 1ere chien age de 10mois,il lui a provoqué des degat au niveau de scrotum,et il saigne chaque jour.Vraiment je n'arrive pas a trouvé une solution a ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ce sont deux males?Commence à prevoir des séparation, ils risquent fort de finir par se battre et se faire mal l'un l'autre. Si ça commence deja à 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasay 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui ce sont deux mal,le grand est tres calme il joue avec le petit avec joie,il le considere comme son frere,alors que le petit l'attaque par surprise tout le temps par ses testicule,il lui a fait pas mal de degat,j'ai peur que ca lui provoque une infection j'ai cru qu'il serai heureux ensemble mais ca a l'air d'etre le contraire.j'aime pas attacher mes chien,j'aime qu' il soit libre de faire ce qu'il veulent,en plus si je les sépare ,le petit commence a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Éduque le petit à ne pas attaquer les testicules du Fila!!!Sépare les 2 lorsque tu n'ai pas là... chacun dans une pièce en ton absence... lorsque tu es là, reprend l'amstaff à chaque fois lorsqu'il attaque le fila, que ce soit aux testicules ou autre!!Lui met pas des coups ou autres conneries... dit lui un "NON" ferme lorsqu'il attaque le fila et emmène leu et propose lui une activité tout de suite derrière pour qu'il ce dépense (jeu de balle ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasay 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci stepha3,je vais essayer ta methode,de toute facon il passant la journée a dormir,ces blessure il les provoque lorsqu'ils sont entrain de jouer,le petit n’apprécie pas beaucoup quand le fila commence a jouer par exemple avec un ballon,d'un coup le petit cours vers lui et l'attaque en genearal par ces testicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je me doute que c'est dans le jeu ou le petit attaque le Fila... mais oubli pas que la journée même si ils passent leurs temps a dormir, ils jouent aussi... alors sépare les 2 dans des pièces différentes quand tu n'est pas là histoire de pas rentrer chez toi un jour et de trouver un massacre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasay 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ok,merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 l'amstaff n'a pas du avoir une sociabilisation correcte ; si il avait été remis tout petit en place après une morsure sérieuse, il n'en serait pas la.J'ai eu 2 ou 3 fois des chiots qui ont mordus les testicules de mes mâles adultes, ils ne l'ont pas refait 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasay 0 Posté(e) le 27 juin 2012 en faite j'ai eu mon amstaff quand il avais un mois,je l'ai gardé pres de chez moi a la maison pendant un mois,puis je l'ai mis au pres de mon deuxieme chien agé de 10mois,de coups le plus agé a commencé a le mordre pas tres fort le petit,et apres cela le petit a commencé a lui mordre ces testicule vu que ca etais son point faibe.Peux tu me dire comment tu a fait bibi pour que mon mon chien cesse de mordre les testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Deja tu aurais du les laisser en contatc des les 1 mois du petit.Tu l'as laissé seul pendant un mois le petit amstaff? C'est de la que vient le soucis..Le chien n'a appris aucun code canin!Moi quand ma femelle à 2 mois a mordu les testicules à mon gros male, il l'a remise à sa place en lui grognant dessus et en lui faisant peur, la petite n'a jamais réessayé. Mais elle avait deja acquis les codes canins, vu qu'elle etait resté avec ses freres, soeurs et sa mere jusqu'à ses deux mois.C'est une periode tres importante chez le chiots dans l'apprentissage de ses codes, tu n'aurais pas du le separer..Maintenant du coup, il faut que tu travail cela si tu ne veux pas un chien désiquilibré qui risque de devenir dangereux, avec les autres animaux mais aussi peut etre l'homme!Essaye de luif aire rencontrer d'autres chiens, équilibrés, qui vont le remettre à sa place de chiot. Il faut qu'il apprennne le language chien en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Y a des exeptions lol Liloo avait 7 frères et soeurs + 6 adultes autour d elle et le pauvre Eliott a eu les testicules bien rouges quand elle est arrivée à la maison et vu qu il ne la remettait pas assez en place c est moi qui m en suis chargée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasay 0 Posté(e) le 28 juin 2012 quand j'ai acheté mon chien on m'a dis qu'il avais deux mois.quand je suis rentré chez moi,j'ai aperçue qu'il mangé très peu et buvez le lait avec difficulté et en très petite quantité,j'ai alors su quand m'a menti et que le petit été agé a peine d'un mois.je l'ai gardé au près de mois un certain moment pour qu'il reprenne des force,puis je l'ai remis au premier de mon grand chien agé de 10mois,qui est tres calme avec le petit et ne lui fait pas de mal même quand il lui mord les testicule.le petit grossis très vite il a quelque mauvaise habitude maintenant,il me mord par les pied par fois,et par les main,et ca fait mal.doit je le pousser et lui dire non quand il me mord.comment vous faite si vos chiots vous morde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je ne suis pas sûre que les conditions du chien en général soient comme en France ...le principal étant que tu as l air préocupper du bien être de tes chiens , et tu pars avec quelques difficultè avec un chiot n ayant pas été sevré ni eduqué correctement par sa mère . Maintenant nHésites pas â faire cotoyer ton chiot avec des adultes qui n hésiteront pas à la remettre en place et surtout n oublies pas lorsqu ils seront adultes que cela reste 2 mâles avec les hormones qui vont avec donc sèpares les au moins quand tu t absentes c est primordial si tu ne veux pasUn jour avoir de mauvaises surprises bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasay 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci soso8709,pour tes conseil.comment vous faite avec vos chiots qui essaye de vous mordre par les main ou les pied ?moi par exemple je le pousse avec mon pied et je lui dis non .est ce que ma methode est correcte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tu peux le prendre par la peau du coup et lui dire non avec le pied il aura peur des gens qui marchent après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasay 0 Posté(e) le 29 juin 2012 a ok merci smab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites