marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je vous annonce le Mariage de Caïron et Benty, qui aura lui fin d'été a L'élevage de la Roche de l'Empereur (siren 498708668)Benty est pucée : 250 269 602 770 633, n° de pédigree : 7285/2017Les 2parents sont clear L2/HCLes chiots sont attendus pour début novembreIls partiront a 10semaines , pucés, vaccinés, vermifugés, Inscrits au LOF, Clear L2/HC et identifiés ADN Merci aux éleveurs et propriétaires de Caïron de me laisser l'utiliser Caïron Champion jeune de Norvège Bentypedigree des futur chiots: http://www.stamtavler.com/dogarchive/testmating.php?dam=137539&sire=126448&gens=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Un mariage qui promet !!! Tu compte garder sur les 3 mariages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui ou du moins placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2012 super mariage, j'ai toujours aimer ce male! bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'adoooore Caïron!!!super choix, de beaux babies en perspective!pressée de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mariage très interessant bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Caïron, pfffff, il est mortel!!! Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci a vous c'est très gentill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonne chance avec Caïron, le joli Danois je te souhaite des jolies fifilles comme leur futur mamy Abba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Félicitations mon pref dans tes mariages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Super Marine ; hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merki bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 juin 2012 félicitation super mariage bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 des photos de la rencontres des amoureux faite il y a 15jrs !! un super we fatiguant mais très contente d'avoir vu le beau Caïron (beaucoup mieux en vrai d’ailleurs) qui est un chien athlétique avec un super caractère!!Ses maitres sont des gens ADORABLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 sympa le mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ils sont la !!!!!! Après un passage difficile pour la 1ere femelle (410gr) qui n'a pas survécu les 4autres sont arrivés comme des lettres à la poste en 1h les 4 étaient la !! 1mâle de 330gr et 3femelles de 270-300gr la nenette a assurée comme une chef, très contente d'elle même pas fatiguéeTout le monde se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Félicitation j'adore a cet age , leur petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 moi c'est l'inverse j'aime a partir de 3semaines!! mais ils ont quand même déjà plein de bizooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 LOL heureusement sinon faut pas avoir de bébés à la maison pour tout dire , j'aime a cet age > leurs oreilles .. le reste si ça pouvait passer direct à 4/5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui les noreilles c'est rigolo, moi si je pouvais avoir des bébés tte l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ah j'en connais deux comme toi Perso une fois de temps en temps , c'est suffisant .J'apprécie quand j'en ais , mais une fois dans l'année , voir une fois tous les deux ans c'est largement suffisant ..en fait j'attends que ça manque (entre autre)Je me marre plus après avec les jeunes , l'apprentissage , l'éducation et les balades /divers activitésBon il faudra un de ses quatres qu'ils rencontrent leur cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 au fait tu en garde un ou une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 le mâle était réservé depuis un moment dc je préfère le laisser partir, mais je garde droit de saillie et sorties en expos1petite va chez une amie si ça pousse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 okey dokey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mmmmmmmmmmmh!! bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 félicitations ,y'a plus qu'a prendre soins de c'est petits choux et de laissé pousser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Voila des photos des bébés a 4jrsIke little CaïronIncha Allah little BentyI'm so pretty I 'm Bright like a Diamond ont tous trouvé une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hâte de voir leur évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 février 2013 des photos à 19jrs (dsl mais seul c'est pas facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 février 2013 les bébés commencent leurs 4ème semaines j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ils sont très très beaux ces babies <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Des photos ttes fraîches des bébés !! faute de on s'éclate dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Trés jolis Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vraiment jolis, mon préféré est celui avec le collier bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 1ère sortie des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 1er pas dans la neige !!!! Les bébés ont adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 I'm so prettyIncha allah little bentyI'm bright like a diamondIke little Caïron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Des photos des 2 petites restantes ( la mienne et celle d'une amie qui la récupère bientôt )Nala et Lyna à 10semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 3 avril 2013 très mignonnes toutes les 2. Hâte de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites