olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis heureuse de vous annoncer le mariage de Silver Cross Dallas X Bullstory Outbeat (PL)Je tiens a remercie Rafal pour avoir accepter le mariage!Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,La saillie a été faite debut juin 2012, Dallas est bien gestante!Pour les demandes de reservation et renseignements, merci de me contacter par telephone au 06 12 31 14 63 ou par mail : silvercrosskennel@gmail.com Sur ce lien le futur PEDIGREE des chiotshttp://www.stamtavler.com/dogarchive/testmating.php?dam=127779&sire=132676&gens=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2012 CentDallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Cent- bullstory outbeat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 juin 2012 félicitation bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 yes bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Vraiment superbe ce mâle <3 et la Dallas <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Félicitations Olga ; bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 29 juin 2012 olenka a écrit:Cent- bullstory outbeat Excellents les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 vraiment pas top le mâle je comprends pas trop ton choix ...................mais bon bonne chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juin 2012 marinedaxx a écrit:vraiment pas top le mâle je comprends pas trop ton choix ...................mais bon bonne chance quand même bah c'est le chien de mon voisin toi par contre ça te fais loin pour le frangins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 en esperant qu'il me la fasse pas a la woody sinon je passe 1semaine chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2012 PL c'est pour Pierre Louis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Smab a écrit:PL c'est pour Pierre Louis ?Pierre louis mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Smab a écrit:PL c'est pour Pierre Louis ?and Manu is BACK!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pologne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 juin 2012 soso8709 a écrit:Pologne mdrTa trouver Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mehdi62 a écrit:Smab a écrit:PL c'est pour Pierre Louis ?and Manu is BACK!!!! mdr Y'en a qu'un qui comprends mon humour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Quelques photos des 5 filles à 34 jours,et une nouvelle du papaMiss vertemiss roseMiss rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Miss bleuMiss violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 💗💗💜🌸💙💗💙🌸💜Une tuerie 💗💙💜💗💙💜🌸🌸🌸🌸 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 soso8709 a écrit:💗💗💜🌸💙💗💙🌸💜Une tuerie 💗💙💜💗💙💜🌸🌸🌸🌸Merci Soso, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'avais pas vu les dernières photos sympa les petites bouilles tu en gardes une Olga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 idem ! de bien jolies bouilles en effet !! Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 jolies pépettes et photos ,laquelle est celle de estelle???pref pour miss rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites