Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

Staffeta johnnie walker of energy bomb x Gladiatorstaff Crystall

Messages recommandés

c'est pas les commentaires qui sont essentielles c'est se que tu as envie de travailler et se que tu compte obtenir avec se mariage

je ne te connais pas (ton sérieux en tant que producteur) , connais pas le chien, ni ta chienne donc je m'abstiendrai sur un commentaire concernant ton mariage

ps : jolie le montage du mariage et le futur ped des chiots

le but est une consanguinité avec stormbull et tornadostorm je pense. Plein de bonne chose pour le futur

oui et dans quel but alors? c'est bien beau la consanguinité...... mais encore faut il être sure que le mâle et la femelle mérite une telle consanguinité surtout quand tu connais les 2 malformations de ta chienne !!! enfin moi je dis ça comme ça Wink

utiliser un chien carrier et pire que utiliser un chien avec un défaut de pied a mon avie perso les défaut peux se corriger mai un chien carrier non

Pour attester que des chiots vont naitre clear L2Hga et HC, il ne faut pas que les tests remontent a plus de 2 générations et les chiens doivent être identifiés adn avec parenté attesté.

c'est sur que quand on a plusieurs chienne reproductrice on peux maitre la chienne qui a un défaut de coter mai moi jai qu'une chienne et sa sera ma premier porter je tente le coup en espèrent quel donne pas se défaut

alex69 a écrit:
c'est sur que quand on a plusieurs chienne reproductrice on peux maitre la chienne qui a un défaut de coter mai moi jai qu'une chienne et sa sera ma premier porter je tente le coup en espèrent quel donne pas se défaut

avant d'ouvrir vos petites gueules de putes

ca tu aurai pu le garder

il y a défauts et défauts Alex la c'est pas un manque d'angul ou une dent en moins c'est une "MALFORMATION" il lui manque des phalanges aux 2 pattes avant c'est pas rien c'est comme si nous il nous manquait un doigt sur la main !! le truc c'est qu'il ce peut que tu n'ais aucun chiots avec cette tare sur cette portée mais a bosser avec cette consanguinité, tu peux aussi te le traîner sur plusieurs générations......

chris il lui manque pas de phalanges c'est sur elle les a tous seulement elle remonte

je reviens de ballade et je vois qu'il y a baston générale, arff t'inquiète Alex, je te nettoie ton post doucement...et j'enlève tout ce qui a rapport aux mariages de Chris...dont le/les sujets n'ont aucun rapport ici!

• Créer...