thomas04 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 SIRE:Alport fire crackerdam:Aldwych lady marmaladeUn superbe chien que je trouve très intéressant:avec sa soeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pas fan perso par contre j'aime bien la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Il a l'air pas mal sur la deuxieme photo, mais de face bof les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pour ma part j'aime pas les pieds et mâchoire inférieur faible je trouvevoudrait bien voir son arrière main, et je trouve qu'il manque d’angulations a l'avant après c'est sur ces 3 photos jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Certes mais il a pas trop de peau dans le cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi aussi j'aime bien la deuxième photo mais il a vraiment une tête bizarre sur la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Smab a écrit:Certes mais il a pas trop de peau dans le cou ! et pas de poil de labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 marinedaxx a écrit:Smab a écrit:Certes mais il a pas trop de peau dans le cou ! et pas de poil de labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est un chien plus sympa en vrai qu'en photo , (l'expression sur la première est vraiment pas top ) mais perso c'est pas ma came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 il a des choses intéressantes!!! et la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites