marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voila des photos de nos pensionnaires de l'été, photos prisent avant la balade Ever Golden Retriever 3ans LOFDenzi mon ancienne malinoise en Ring 3 qui vit une retraite chez des amis 8ans LOSHToy croisé Drathaar de 10ansAzzo malinois de 7ans LOFCayenne malinoise d'1an non lofFonzi staffie de 2ans LOFCurtis cocker de 5ans LOFPaco croisé labrador d' 1ans et demiEdouard dogue allemand de 3ans , notre coup de coeur arrivée, très craintif , il s'éclate maintenant et ils nous adorent, nous aussi !!Canabis croisé beagle de10ansGyzmo staffie LOF d'1 anZoé doberman de 6ans non lofEthik (a TOM) staffie de 3ans LOFFjord et Figue 2ans, bouviers bernois LOFScorpia (née a la maison) et Fonzi staffies LOF de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 août 2012 sympa la tribue estivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 7 août 2012 Très belles toutes ces photos! Sacrée tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'adore Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 août 2012 MerciToy sans le son c est chouette, avec beaucoup moins surtout la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Trop bien tout se petit monde!!! J'adore le dogue allemand, mais c'est pas très fufute....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 août 2012 Que de jolis chiens , le Golden on dirait un chien de magazine , quant au couple de bouvier juste trop beau ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'aime bien gyzmo c'est qui les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Gyzmo vient de staffordland tres lourd ( le surpoids n aide pas)Je regarderais les parentsPerso pas ce que je prefere ( physique / caractere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 août 2012 Meme de caractère ils sont differents Marine ? Moi non plus pas ce que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Meme de caractere ils sont differents? Pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 août 2012 superbes tes photos ; j'aime beaucoup les 2 bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tu ecris que ce n est pas ce que tu préfères niveau physique et caractère , quel caractere a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 août 2012 ah ok, trop soumis voir craintif quand ses maitres sont pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 août 2012 Cool les vacanciers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 août 2012 marinedaxx a écrit:ah ok, trop soumis voir craintif quand ses maitres sont pas la !Ah ouai ça craint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 août 2012 Superbe tes tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 août 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites