Desnos 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonsoir à toutes et à tous,Audrey 24 ans deux enfants, je vie a Nantes je me suis inscrite sur le forum pour apprendre sur le staffie! J'ai acheter une petite femelle qui est à la maison depuis le 6 août, elle est adorable un amour de toutou Mes deux enfants sont au anges avec leur petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue icije suis de Nantes également d'ou vient ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desnos 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci J'ai été la chercher a Renne Son père est Oxmo et sa mère Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 août 2012 OK je connais pas tu es d'ou à Nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desnos 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je suis pas très loin du centre ville et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites