small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 août 2012 nous sommes fier de vous presenter notre prochaine et surtout première portée en renascence bulldogmerci a Bea et Marcel pour leur precieux conseilset voici le futur pedigree des chiots:peach est radiographié hd : C et ed: 0et chevy est hd :a/b et ed :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2012 hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 la gestation de Peach est confiméeles chiots doivent naitre au alentour du 10 décembre, je suis vraiment impatient, ca va me changer du staffie niveau couleur lolpedigree 100% renascence bulldog, pedigree ERAPEACHCHEVYet peach a 24 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Justement au niveau couleurs, tu attends quoi avec ce mariage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 aucune idée a vrai dire et c'est pour ca que je disais cela je sais vraiment pas predire la couleurs des chiots lolpeach sa mere est noir trico, son pere est bringé, il y a eu ds sa portée du fauve, chocolat, noir trico, blanc avec qq tres rares taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et une barrique une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tu sait combien elle en attend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 les chiots a 5 semaines, bullshire Junior qui partira avec marcel en hollandebullshire barracuda qui va rester chez moi a priori lolbullshire paul qui part en allemagnebullshire lexi qui reste a la maison aussibullshire fergie qui reste en belgiquebullshire ??? qui est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Félicitation ils sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah tu gardes Lexi, cool, comme ça on la verra évoluer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 femelle 1, male 2 et male 3 <3Mais sont tous top, une superbe portée pour le moment, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 le male 3 jesuis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 gege a écrit:Ah tu gardes Lexi, cool, comme ça on la verra évoluer!! oui je garde lexi et barrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Lexi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites