lidi 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour à tous !Nous sommes heureux de vous annoncer le futur mariage de Dalakhani des terres d'armor dit "TJ" et Hot King Staff Diamond, qui aura lieu mi-décembre !Un grand merci à Amélie pour sa confiance, son écoute et qui sans elle ce projet ne pourrait aboutir. Pédigrée des futurs chiots Les 2 parents sont Clear L2hga et HCLes chiots seront LOF, pucés, Vaccinés et vermifugés, test ADN.Avec certificats de bonne santé, ils seront dispos à partir de 10 semaines.Diamond : LOF : 5288/1474 puce : 250269602298172Cotation : RecommandéLeurs liens :Avec pour Diamond ses resultats d'expo en page 1/t3222-hot-king-staff-diamond/t2678-ch-dalakhani-des-terres-d-armor-aka-tj?highlight=Dalakhani+des+terres+d+armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 hate de voir les babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bien sympa ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Hâte de voir le résultat de ce mariage , car ce sont deux chiens que je trouve vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tres joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Félicitations ,joli mariage et joli papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Super mariage ! hâte de voir les taupes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci ! les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 thomas a écrit:Félicitations ,joli mariage et joli papa Bon la mère n'est pas trop mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Nous sommes heureux de vous annoncer que le mariage de Diamond et TJ s'est bien déroulé ! Nous attendons de jolis bébés d'ici deux mois !Un grand merci à Amélie pour nous avoir permis d'utilisé TJ et aussi pour son accueil chaleureux qu'elle nous a réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Good news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 de très beaux chiens j'adore le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Super ce mariage, j'attend avec impatience le résultat, grosse préférence pour ce mariage plutôt que le précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je kiff Diamond c'est un tres beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Félicitations aux "jeunes Mariés" , une très belle combinaison Diamond & Tj vivement les BBs !!!Bonne grossesse à mum' D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 waaaw joli mariage, si j'avais de la place jt'aurais réservé un baby tout de suite! Hate de voir les chauves-souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Échographie passée ce matin ! Diamond est bien gestante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 hâte de voir les ptits cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ma p'tite mère qui profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 4 février 2013 Et qui garde le sourire en plus ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 février 2013 Diamond se porte à merveille ! 5 petits bébés ont été vu à la radio ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est parfait un gros k-lin d'encouragement à Mam' D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 12 février 2013 félicitations ,elle est bien grosse la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 février 2013 Une p'tite photo en statique ! Apparemment beaucoup pense comme moi ! y'en a un p'tit peu plus que 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 février 2013 jpartirais sur 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moi aussi sur 6 ! c'est ce que j'ai dis sur FB! En tout cas un grand merci pour vos encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 février 2013 Quelques nouvelles de la mise bas de Diamond ! Un peu peur ce matin car un chiot était resté coincé et Diamond ne pouvait pas l’expulser donc direction véto qui a pratiqué une césarienne, Diamond se remet tranquillement et les cinq chiots restants se portent bien ! Une petite photo vite faite du retour à la maison, tout le monde va bien ! Des photos individuelles suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 février 2013 chouchouté la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 24 février 2013 Quelques photos des bébés ! Impact - Stafford's Story ! femelle à 1 jour Island - Stafford's Story ! femelle à 1 jour ! Instinct - Stafford's Story ! femelle à 1 jourIndy - Stafford's Story ! femelle à 1 jour !Iron - stafford's Sory ! mâle à un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Impact et Island me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 24 février 2013 Comment ne pas craquer pour miss Island ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Quelques photos des bébés à une semaine ! Impact ! Island ! Instinct ! Indy ! Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mes bébés à 3 semaines ! Island !IronImpactIndy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mes bébés à un mois ! Island !Iron !Indy !Impact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ho les choupi! si je te passe mon adresse tu m'envoie Iron par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Scherley a écrit:Ho les choupi! si je te passe mon adresse tu m'envoie Iron par la poste?Heuuuuu j'en connais un qui ne serait pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites