Sarah.Roblot 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appel Sarah, je vis à coté de Besançon (25)Je l’heureuse propriétaire de cinq staffie et d'un american staff.Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Welcome Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah.Roblot 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouuups j'ai oublié un mot # je suis l'heureuse .... #Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah.Roblot 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites