Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Je n'ai rien trouvé sur le sujet... qui sera présent?Juge Males : M. Dave LEEJuge Femelles : Mme Clare LEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Présent avec qui tu c estelle et prépare nous le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 j'ai inersé les juges!mdr Thomas.... je ne sais pas cuisiner tu le sais!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 sans nous trop loin, on attendra que ce soit plus centré en france !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Idem !! et le CH France à Marseille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 des resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pour ma part Staffordfire hagen chief 1er en puppy male 3/6mois et loupé le best puppy snif trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 felicitatons. et doucement sur l apero la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c clair j'essairai d'etre plus lucide ,la prochaine fois, espère voir ton loustique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui oui ^^et tu verra nous c est surtout de bonnes choses a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 avec une bonne bière belge pour l'entrain !! une pas plus !!!super content des résultats que j'ai pu avoir de la NE ca rassure !!!Bravo Thomas déçu de pas avoir vu les sudistes ... mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci manu,dommage ,super ambiance ,la prochaine tu es la ok ou nous on montera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 yes manu ramene tes bieres et j vous refait des cakes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Arretes Thomas, tu n'as pas bu une goutte d'alcool!!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ben c'est vrai ,c'est ton homme , le patéro et stéphane qui on tout sifflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 ce qu'il faut pas entendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 personne n'a noté les résultats complets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 amelie a écrit:personne n'a noté les résultats complets ? Bonsoir Amélie , désolé , j ai pas les résultats complets , juste le souvenir d'une superbe journėe pour les Guerriers Pacifiques :E'Aaron des Guerriers Pacifiques :CACS , Best of Breed , Best in Show . El Boy's des Guerriers Pacifiques :RCACS Furax des Guerriers Pacifiques :4ème classe ouverte Gentleman Jack des Guerriers Pacifiques : 2ème classe jeune Dillinger Thug Method des Guerriers Pacifiques :1er classe Champion Ambiance très sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 encore bravo les GP!!!! et les photos elles sont où!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Blackson a écrit:encore bravo les GP!!!! et les photos elles sont où!!???? Merci Pauline j'en posterais quelques une dans la semaine promis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 des résultats en femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 ockley a écrit:des résultats en femelle???Early reggae OLB: 1 ere exc cacsDubble chance DHT: rcacsGriselda blanco OLB: 1 ere exc meilleure jeune , meilleure femelleHosanna OLB: 4 eme tres prometteurtrès content du résultat de ma Griselda Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci et félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bravo les GP toujours là dans les grands rdv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Sont Fort les GP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Faut arrêter ils vont prendre le melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Félicitations aux GP.Perso, j'aimerais bien voir des photos de la ptite du mariage falco/bonnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voila quelques photos , et merci pour vos com , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 mehdi62 a écrit:Félicitations aux GP.Perso, j'aimerais bien voir des photos de la ptite du mariage falco/bonnie.Ca ne serais tarder , elle est en Suisse , elle va bien , je te file des photos bientôt pas de souci ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bravo les gars hate de voir ou de revoir certains de vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 amelie a écrit:Bravo les gars hate de voir ou de revoir certains de vos chiens Merci Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 julien a écrit:mehdi62 a écrit:Félicitations aux GP.Perso, j'aimerais bien voir des photos de la ptite du mariage falco/bonnie.Ca ne serais tarder , elle est en Suisse , elle va bien , je te file des photos bientôt pas de souci ,merci Cool hâte de voir ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Super résultats les amis ; c'est mérité ; très contente pour vousLa petite Honey Moon (BEST PUPPY par Dave lee) est une moitié des Guerriers Pacifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 BIBI a écrit:Super résultats les amis ; c'est mérité ; très contente pour vousLa petite Honey Moon (BEST PUPPY par Dave lee) est une moitié des Guerriers Pacifiques aussi Merci Brigitte , et oui tu as raison , en plus la petite et sa proprio sont très sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites