staffy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut , je vous présente mon second staffie Kenny Kinou , un petitmâle né le 23/04/2012 . C'était le plus petit de la portée a 2 moisa 3 moisAvec Ginger , sa grande soeur d'adoptiona 4 moisA+ Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Allé , encore une ch'tite tof pour réanimer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 il vient d'où?c'est déjà 1 bon morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Kenny vient d'une portée chez des particuliers dans la Drome Son père est Falco dit Sniper de chez un éleveur (beau mâle bleu qui ne ressemble absolument pas à mon chiot...) Sa mère est Eroxy dite Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Beau male bleu...Ben ton petit est bien plus beau, heureusement qu'il lui ressemble pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour lui Alice , c'est en effet le portrait crachéde sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Kenny a maintenant 6 moisAvec sa tronche atypique , certains le prennent pourun dog argentin , d'autres pour un dalmatien mais peuimporte , il est est super gentil et c'est ça qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et en plus , il court super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui l'important c'est que tu l'aimes ! jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy06 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut tous et toutes !!Un petit coucou de Kenny pour ses 7 mois !!il grandit bien le bougre !!A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites