thomas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjour,je suis heureux de vous présenter hoper du mariage de Alport Fire Chief X flechazo first esperanza at StaffordfireLes parents les pedigree de Mr Hoperou sur : http://www.stamtavler.com/dogarchive/testmating.php?dam=133846&sire=118408&gens=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il a l'air sympa le ptit mec domage que les photos soit bof bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c clair olga, les photos sont pas top ,j'ai pu récupérer que ça,le 24 je le voie et j'en prendrai de jolies j'espère,il a l'air bien sympa effectivement et son frère aussi c cool ,je suis content de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 cool on attends des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glandeurdu69 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oublie pas ton appareil Tom ce serait con de pas pouvoir faire une photo de famille de Hoper et de ma patate Hagen cote a cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voila des photos un peu mieux prise a l'expo de MarseilleLes deux franginsvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 février 2013 Des news de hoper a 8 moisvoila pour le deuxieme frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 5 février 2013 je l'es déja dit sur son autre poste mais vraiment mignon le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 février 2013 DES NEWS DU LOUSTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites