Steph05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour je m appelle Stéphane j habite a nancy en lorraine.Je suis l heureux propriétaire d une staffie prénommé hely qui est âgée de 4mois et demi .J aurais une ou deux question!J aurai voulu savoir à partir de quel âge le staffi prend en largeur ( gueule et poitrail )Et si vous pourriez me donner une courbe de croissance .Hely fait 9k5 pour 4m et demi!Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjour et bienvenu il n y a pas de courbe de croissance pour staffi ce n'est pas un bb après tous dépend des lignées l'alimentation et l'environnement dans lequel il vie etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph05 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ok j te remercie pour le renseignement Moi je lui donne du pro plan puppy l éleveur ma conseiller et ma dit que c étai de la très bonne alimentation !Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites