Smab 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Visite de Dandy's Roots Glasgow Ranger et ses propriétaires plus de 10 mois après son départ ...Le Buffle de Maubeuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il est terrible!!! C'est un fils de Beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Non c'est le frère de portée de Georgina, donc un fils de Small Comics Isterik et de Bullhawk Code Black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Smab a écrit:Non c'est le frère de portée de Georgina, donc un fils de Small Comics Isterik et de Bullhawk Code Black ! Ok. Il a une sacrée tête et un sacré avant dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il est bien costaud le pti ! mais bien construit et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Smab a écrit:Il est bien costaud le pti ! mais bien construit et sympa Oui c'est clair. Mes félicitations car je n'aurais pas pensé que ton mariage donne ce type de résultats niveau gabarit (je sais pas si j'me fais comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Il a l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pas mal du tout j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 sympa le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca c'est pas un ptit morceau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites