Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour , Je me presente , je m' apelle Axel j'ai 24ans je suis de Tournai , et je viens d'acquérir un staffie qui s'apelle Largo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bienvenue, qui sont les parents de ton loustique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 je l'ai acheté a l'elevage des fées noires Son papa est : Hole Shot Team Dark Lord At UP alias solo Sa maman est : Jamie Lee Des Fées Noires voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 La population staffie en belgique commence à se faire moins rare... tant mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 tu es de belgique aussi , a vrai dire c'est une belle race mais en belgique grande population d'american staff je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites