Cyril111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Nom : Crudha Breizh IzelSurnoms : Izel , le bretzelRace : SBTSexe : FDate de Naissance : 27/04/2012Couleur : blackLOF/Non LOF/Autre : Parents Père : CH Dalakhani des terres d'armorMère : Ch Alport Tiger mothVoila notre petite dernière , en copro avec Amélie . Un grand merci A Amélie pour sa confiance et cette superbe chienne !!! un grand merci aussi a Agneta d'avoir accepté de nous confier Izel[url=][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 tres jolie j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 joli acquisition ,super papier ,très jolie et très élégante ,on va pouvoir la voir évoluer ,c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Au top, je pensais qu'elle allait rester là bas dans le grand froid lol la ptite!En tout cas hâte de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour l'avoir vu en vrai elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci a vous Non Medhi elle préfère la pluie de la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 magnifique cette jeunette, tres classe, une joli contruction apparement et une tres belle tête!felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 mehdi62 a écrit:Au top, je pensais qu'elle allait rester là bas dans le grand froid lol la ptite!En tout cas hâte de la voir!c'est ce qui était prévu mais elle préfère revenir vers son papa c'est un joli bretzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 waw trop belle la "total black edition" avec de jolies ptites oreilles et une bouille d'amour ... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 amelie a écrit:mehdi62 a écrit:Au top, je pensais qu'elle allait rester là bas dans le grand froid lol la ptite!En tout cas hâte de la voir!c'est ce qui était prévu mais elle préfère revenir vers son papa c'est un joli bretzel C'est pas qu'elle n'aurait pas été choyée par Agneta & Magnus mais c'est cool qu'elle soit en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 mehdi62 a écrit:amelie a écrit:mehdi62 a écrit:Au top, je pensais qu'elle allait rester là bas dans le grand froid lol la ptite!En tout cas hâte de la voir!c'est ce qui était prévu mais elle préfère revenir vers son papa c'est un joli bretzel C'est pas qu'elle n'aurait pas été choyée par Agneta & Magnus mais c'est cool qu'elle soit en France. C'est clair elle a même reçu un cadeau de la crudha family pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 TRES ELEGANTE UNE BELLE PETITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle est vraiment superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Superbe ! Waouuu j ai trop craqué dessus sur FB je ne savais pas qu elle venait en France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 une tuerie cette miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Très jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites