marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 En ce moment je suis aux anges avec la neige, le froid, le soleil !! et les chiens adorent !!!quelques photos de la troupe (malinois/staffie/chihuahua) que j'ai sélectionné (sur 178) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 trop joli tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 super, ils se sont bien éclatés!! trop mimi ton kihuahua ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 super photos... j'adore grave tes malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 superbe tes photos et les tout's se sont bien éclatés apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites