Stitch1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonsoir a tous, J suis nouveau sur le forum, je m appelle Éric, 37 ans de lambusart dans le hainaut ( Charleroi) Je suis passionné par les molosses depuis longtemps, j aîné ailleurs donne des cours d éduc canine pendant pas mal d'années !!! Suite a une expo j ai découvert un petit chien sympa dont je commence de m intéresser de plus près ! Je suis impatient de vous lire ....Bien a vous Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bienvenue Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bienvenue ici!!Tu changes de monde lol en passant du molosse au terrier. Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 février 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Thx all, merci a tous !! L accueil est déjà bien sympa je trouve ;😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites