Joh@nn@ 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir à tous,Je m'appel Johanna, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne à Boissy saint Léger. Je possède un staffie de 10 mois du nom d'Helios qui vient de l'élevage de la Roche de l'Empereur. Il partage notre vie depuis le 2 juin dernier et que dire à part que c'est un véritable amour et qu'il nous remplis de bonheur Je m'inscrit ici dans le but de partager sur nos stafford et d'en apprendre toujours plus! A très vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joh@nn@ 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggy 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais c'est mon petit pumba d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joh@nn@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci à tous (Biggy Pumba toi même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue ici johanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 février 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura093 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites