laura093 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Coucou tout le mondeJ'ai ma petite haya qui a une petite tâche noire sur la langueSa fait la taille d un petit grain de beauté.J'aimerais savoir si je dois m inquiéter ou pas.Le veto m'a dis qu'il y avais BCp de berger qui avais sa mais m'en a pas dis plusMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui c'est une tache de ladreen effet dans le berger ce n'est pas rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 marinedaxx a écrit:oui c'est une tache de ladreen effet dans le berger ce n'est pas rareNi dans le staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 février 2013 jamais vu en stafford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les taches sur la langues?Falkon en as une il me semble au fond et Daytona aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est des croisé BA LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mais oui bien sur...suis-je bête (c'est pas vrai.... je précise à Laura au cas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 février 2013 marinedaxx a écrit:jamais vu en staffordC'est pourtant assez fréquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura093 0 Posté(e) le 3 février 2013 Cool merci de vos messages Je suis contente que sa soit rien de grave Ouais j'avais compris je me serai inquiéter si elle était croisé BA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2013 ça m'est deja arrivé sur un chien que j'ai produit, arff je ncrois que c'etait un frere de néva,donc un fils de dallas aussi!enfin ce n'est rien...faut croire que ça doit trainer chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 février 2013 Diamond aussi a une tache sur la langue ! c'est que t'as contaminé Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites