tildou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour tout le monde ! Moi c'est Tildou (en vrai c'est Mathilde, mais on ne m'appelle comme ça qu'au boulot !) !Je viens m'inscrire par ici car je recherche désespérément un forum convivial sur le staffie, on m'a dit que par ici je devrais trouver ce que je recherche Cela fait un peu + de 3 ans que je me renseigne sur le staffie et j'attendais le bon moment (logement, vie privée et pro fixe ) pour prendre le mien. C'est chose faite depuis le mois d'aout, et il arrive début mai Sinon, dans la vie je suis graphiste/retoucheur, je vis en Suisse et j'ai un chat (main coon de 9 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue Tildou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 février 2013 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2013 coucou tildou, bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 16 février 2013 ola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites