thomas04 0 Posté(e) le 13 février 2013 Un petit chien qui n'as pas encore son post , que je trouve bien sympa et qui produits de jolis chiens.. le prochain fiancé de ma eve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Globalement un très bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ohh que oui un top dog, juste les yeux un peu clair mais un corps et une expression de fou des photos de c'est fils et fille a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tout a fait Mr hate de voir les babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moi aussi amélie ,trop hate lol y a le tps quand meme ,en attendant fille et fils que je connais(sa production)Dare to dream aka pixie: Top stafford 2012Reverly soul diva aka phoebe la derniere a la cruftla suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites